Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’objectif n’est plus de comprendre ces comportements, leur pourquoi et leur comment. Il faut les faire cesser une fois pour toute ou disparaître en tant que civilisation.
Il faut incarcérer d’urgence ce fasciste de gardien qui a osé s’opposer à cette manifestation d’amour universel , ainsi que la baigneuse qui a repoussé son Don Juan parce qu’il était noir!
Les années sombres sont de retour, vite, des bougies, des fleurs et une marche blanche!
70 % des migrant sont de jeunes hommes africano-arabo-musulmans.
c’est un grave déficit societal.
De plus, ces jeunes hommes venant de pays où les femmes sont soumises, inférieures, enfermées chez elles et privées de vie sociale, agressées, violées si elles osent sortir le soir, se retrouvent dans un monde moderne ou tout est différent. Voir une fille en bikini…qui ose le rgarder , il ne supporte pas et passe à l’agression car il se sent défié.
Les agressions de Cologne sont naturelle pour les Africains car les femmes qui traînent la nuit sont des putes. Connaissant l’Afrique, je comprends le choc culturel, civilisationnel pour ces jeunes frustrés qui débarquent ici.
C’est cadeau de La pianiste.
J’ose espérer que nos politiques mous sauront le refouler dans son pays contre tous les atermoiements des gauchos et socios.
@Le Taz : “[…] vous vous comportez bien, sinon vous dégagez, voilà le message qu’il faut leur faire passer !”
Oui, bien sûr, mais pour que nous puissions l’appliquer, il faudrait qu’il n’y ait plus aucun socialaud dans nos instances dirigeantes ! Qu’allez-vous voter aux prochaines élections ?
Mais ne cessera-ce donc jamais oh la la, oh la la !? RAUS !!!
J’entends déjà les internationalistes socialistes néobolchéviques dont la plupart ne comprennent pas par qui ils sont manipulés, venir nous dire que c’est contraire à la convention des droits de l’Homme européenne ! Eh bien sortons de cette convention manipulatoire ! Ils nous diront aussi que ce pauvre petit immigré serait en danger si on l’expulsait. Eh bien c’est son problème, quand vous êtes accueilli dans un autre pays, vous vous comportez bien, sinon vous dégagez, voilà le message qu’il faut leur faire passer !