Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et encore, 2500 était un chiffre provisoire, le chiffre définitif pour la journée de mardi étant 3200 selon la Radio romande (dernières informations de la soirée).
L’Australie dit: Migrants ne venez pas chez nous, vous n’aurez aucun droit et droit à rien. L’Europe poubelle pourrait dire: Ne venez pas chez nous, vous ne serez pas secourus en mer. Ni ailleurs !
Que l’Italie garde ces envahisseurs dans leur pays!
Maintenant ca suffit, que le conseil fédéral prenne ses responsabilités, que les deux udc se manifestent contre !
Ah oui, ils sont en vacances !!!
…
Nous sommes les otages de politiciens lâches et d’associations qui mènent l’Europe à la catastrophe. Le tout avec la bénédiction des médias.
Cette comédie tourne au ridicule. Les passeurs eux-mêmes préviennent les bateaux européens, et le transbordement s’effectue. On dirait que le système est bien rôdé. Pour y mettre fin, il faut se prémunir contre toute empathie, rejeter une conception quasi-religieuse des “droits de l’homme”, et consentir à quelque cruauté pour l’exemple.
Gardes côtes australiens, je vous en prie venez nous aider
Ce sont 2500 charges financières de plus pour l’Europe.
Si l’on suit Cône -Bandit, 2% de terroristes représentent 50 personnes sur ces 2500 .
Soit un potentiel meurtrier de quelques centaines de victimes.