Le canton d’Argovie veut transformer un Stamm UDC en centre pour requérants (Vidéo de l’hôtel en question)

Nous parlions déjà de ce centre ici.

A présent, on découvre comment les Cantons se fichent éperdument de la volonté du peuple, juste bon pour passer à la caisse.

******

Le canton d'Argovie veut loger jusqu'à 90 migrants dans un hôtel de Wohlen.

«Nous nous demandons si les responsables savent ce que cette décision risque d'avoir comme conséquences pour la commune», s'interroge récemment l'UDC Wohlen.

Le parti agrarien critique au plus haut point la décision du Canton de vouloir transformer l'Hôtel Schönau en centre d'accueil pour requérants d'asile... d'autant plus que l'établissement est depuis longtemps le stamm de l'UDC locale, écrit ce mercredi l'«Aargauer Zeitung».

Tout comme l'UDC, le Conseil municipal de Wohlen ne voit pas ce projet d'un très bon oeil. «(...) Le canton loue déjà depuis l'automne dernier le Restaurant Salmen pour y accueillir des requérants».

La seule option qui reste désormais au Conseil, c'est de faire le poing dans sa poche: «Quelles solutions avons-nous pour empêcher ça? Aucune!»

Source et article complet

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    DONNONS UNE LARGE MAJORITE A L’UDC DES LES PROCHAINES CANTONALES !!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.