Valls avoue: plusieurs tentatives d’attentats en France ont été déjouées ces derniers mois

Christian Hofer: Preuve que nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe réellement avec les attaques islamistes en Europe, la police et les autorités préfèrent cacher ce qui se passe à la population et continuent leur propagande multiculturelle en sachant très bien que la droite patriote a raison.

La tragédie de Nice n'est qu'une petite partie de ce qu'ils essaient de nous faire.

Bien entendu, cela ne prive pas nos différents gouvernements de financer les officines anti-racisme et anti-Blancs tout en faisant la chasse aux récalcitrants, en diabolisant l'UDC. Nous serons mis devant le fait accompli, démographique, migratoire, tout en ingurgitant des clips de propagande en boucle.

Un peuple anesthésié, shooté à l'humanisme abstrait, qui laisse ses enfants se faire massacrer au nom de "Bien".

******

Un attentat possiblement très meurtrier a été déjoué «juste avant» l'Euro 2016 de football, a affirmé lundi le premier ministre Manuel Valls pour démontrer l'efficacité de l'état d'urgence, qui doit être prolongé de trois mois après l'attentat à Nice.

«Nous avons déjoué un certain nombre d'attentats encore ces derniers mois, un juste avant l'Euro qui aurait pu être particulièrement meurtrier», a affirmé le chef du gouvernement à la sortie d'«un point de situation» à Matignon après la tuerie du 14 juillet.

Source

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Valls = Erdogan ! Pas de grosses différences, ce sont des dictateurs qui trichent et manipulent la population pour se maintenir au pouvoir plutôt que garder les cochons. Ils misent sur la terreur organisée pour justifier a posterio la fin des libertés individuelles et leur maintien aux commandes. Valls comme Hollande soutien la Merkel et l’immigration sauvage des faux-réfugiés. Logiquement les attentats déjoués devraient être publiés sauf dans les cas qui mettent en danger la sécurité des personnes les ayant fait capoter. Pour comprendre les méthodes de cette terreur déjà utilisée lors de la guerre d’Algérie, il faut voir cette vidéo
    http://www.dailymotion.com/video/xxe6ee_omerta-censure-du-film-la-valise-ou-le-cercueil_news https://www.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY On est là en présence de documents suffisamment éloquents quant aux comportement lâche des gouvernants placés face à des ennemis sans limites de monstruosité. Vous pourrez constater que les tortures du Bataclan répondent “techniquement” exactement à celles infligées durant cette guerre. Les porteurs de valise du FLN comme Roccard ont été des criminels qui ont saigné le peuple français, parce que suffisamment crédules et intoxiqués par la presse socialo-fasciste pour croire à une légitimité de guerres abusivement qualifiée d’anti-coloniales.

  2. Posté par laurent le

    blablabla….si tel est le cas , c’est une faute politique grave de ne pas avoir annulé l’euro ….aucune confiance dans ces marxistes totalement corrompus et menteurs….il y a longtemps que valls aurait dû démissionner car il est incapable de nous protéger et tous les attentats surviennent opportunément depuis qu’il est PM pour la mise en place de l’état policier et la guerre en syrie . Ce n’est pas un hasard.

  3. Posté par hans le

    il semblerai que tout est calculé . Tout est prémédité pour que les citoyens de chaque pays ne se sentent plus chez eux. Tout est calculé pour créer de l’insécurité partout en Europe. Pour que les gens se fassent assassiner par les soldats de daech. Merkel le Sarkopithèque et le Famby ont installé l’Europe dans un climat d’insécurité en instaurant le traité de Lisbonne sans référendum dans aucun pays de l’union Européenne. Grace à eux des millions de migrants envahissent l’Europe parmi lesquels se trouvent des centaines de soldats de Daech. J’ai honte de laisser un pays en pature à ces politiques qui détestent tellement leur peuple qu’ils mettent nos enfants et nos familles en danger de mort permanent. J’ai honte de ces journalistes baveux qui méprisent le FN. Le FN sera notre sauveur et fera renaître l’espoir et la vie dans toutes les familles de France. Le PS et LR sont le malheur de la France. Si nous avons encore ce fardeau sur les épaules en 2017, alors il ne nous restera plus qu’à demander l’asile à l’Angleterre. Eux au moins ils ont de la chance d’avoir une Reine qui les respecte et qui leur donne le droit d’exprimer leur opinion par référendum. De toute façon la France est devenue une dictature ainsi que tous les autres pays de l’union Européenne. Les quotas de migrants sont imposés, en cas de refus de sévères amendes sont dues à l’UE ( 250000€ par migrant). En résumé soit vous payez pour avoir le droit de les refuser soit vous mourrez par des attentats et vous ne pourrez plus sortir la nuit. La France n’a plus d’âme, les pays de l’UE n’ont plus d’âme. A quoi sert-il de voyager? C’est fini les pourritiques ont tout cassé les voyages ne servent plus à rien! La seule issue qui fera retrouver de la joie et du baume au cœur c’est la sortie de l’Europe.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Ah non! Vraiment, il est trop fort ce Valls….

  5. Posté par Le Taz le

    Même s’il semble que les groupes d’intervention anti-terroristes aient été très occupés depuis quelques mois, il est tout de même étonnant de voir Valls dévoiler cette information un jour après s’être fait huer à Nice !!!

    Serais-tu inquiet pour ta quotte de popularité à une année des présidentielles mon petit Manu ?

  6. Posté par Vautrin le

    Nous avons la preuve que les assassins passent entre les mailles du filet. Il suffit d’un fanatique se conduisant comme M. Tout-Le-Monde, gris muraille, mais concoctant de vilaines choses salopardes derrière son minois hypocrite, pour qu’une tragédie ait lieu. Voilà qui change la donne stratégique et inciterait un gouvernement conséquent et courageux à surveiller de très près la population immigrée musulmane. Mais on continue à débiter des doses massives de Padamalgam et de Sépassalislam; je pense que ces thériaques administrées par les médias de propagande perdent (heureusement) leur efficacité. Le peuple fait l’amalgame, et a raison de le faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.