Nice: Les membres du gouvernement hués et traités d’assassins

En complément de cet article déjà paru sur Les Observateurs.ch.

******

Une minute de silence a été observée dans tout le pays. A Nice, les membres du gouvernement ont été hués et traités «d'assassins».

Quelques minutes avant le début de cet hommage, un silence de cathédrale s'installe dans la foule qui s'étend à perte de vue. Mais lors de l'arrivée du Premier ministre Manuel Valls, accompagnés du président LR de Paca Christian Estrosi et d'autres membres du gouvernement, un groupe de personnes rassemblées en face du lieu de la cérémonie hue copieusement le cortège.


Source

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Maintenant les huées, puis, dans quelques attentats, ça va être les jets de tomates, puis les jets de pierre, puis ça va vraiment mal tourner pour ceux qui vivent dans leur petit monde pourri et qui se fichent du peuple !

  2. Posté par Le Taz le

    Et Manu la tremblote qui se dit indigné. Il ose dire que les huées ont été organisées par le Front National, il a la mémoire courte, lorsqu’il a été hué au salon de l’agriculture, c’était aussi organisé par le FN ???

    Ce même Manuel Valls qui luttait pour la cause palestinienne, impliqué qu’il était dans le mouvement un olivier pour la paix il y a de cela quelques années (voir lien ci-dessous) et qui maintenant se dit attaché à tout jamais à l’état d’Israël.

    Je ne suis personnellement ni pro ni anti-israélien, le sujet est trop complexe, par contre comment avoir confiance en un mec qui fait un revirement à 180 degrés dans sa position de politique internationale ??? Quand on a vu cela, on a compris à qui nous avons à faire !

    https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY

    https://www.youtube.com/watch?v=S8Q3KtGMNcs

  3. Posté par Le Taz le

    Que la stratégie se vérifie, non seulement en France mais dans toute l’Europe, les internationalistes font tout pour monter les peuples de souche contre les immigrants : invasion de masse contre la volonté des peuples, préférence aux envahisseurs de manière généralisée, lois inadaptées, inefficacité à gérer la crise migratoire, inefficacité à lutter contre le terrorisme et j’en passe… Nos pseudos élites souhaitent provoquer un état de guerre civile pour justifier de la nécessité d’imposer une dictature européenne. Comme ils se sentent découvert par une partie lucide de la population, ils ont passé la vitesse supérieure.

  4. Posté par Sancenay le

    Pas besoin de voir très clair pour constater qu’il y a des rassemblement sensiblement plus protégé que d’autres. “Salauds d’innocentes victimes” aurait su dire Coluche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.