Hommages, fleurs, blabla et verbiage aux victimes de Nice…

Des milliers de fleurs et de messages ont été déposés sur le lieu du drame. Photo RTS

...on leur fait une belle jambe. C’est le dernier moment de changer nos stratégies.

Par PD. Dr. Dominique Schwander

Notre Confédération helvétique a été créée premièrement pour assurer la sécurité de ses citoyens. En démocratie, la tâche première de tout Etat est de veiller à la sécurité et à la liberté des citoyens. Mais pour la gauche adepte du principe progressiste, l'Etat devrait, en priorité, diriger le développement de la société (donc aussi les citoyens) dans une certaine direction et... créer les emplois. Tout comme l’islam-idéologie, la gauche reste fondamentalement opposée à la liberté individuelle et à l’autodétermination des citoyens. Les élus de la gauche sont persuadés qu’ils savent mieux ce qui est bon pour le peuple; tout comme selon l’islam-idéologie, l’Etat devrait, avant tout, éduquer les gens pour les aligner à couvert sur l'idéologie socialiste tout en organisant hommages, fleurs, blabla et verbiage aux nouvelles victimes, de braves gens innocents, lesquels n’en n’ont cure.

Pour assurer la sécurité, il faut s’allier à nos voisins pour exiger que tout appel et encouragement à tuer, torturer, mutiler, esclavagiser, asservir, humilier, mentir, harceler sexuellement, terroriser les non-musulmans, substituer la « charia » à la démocratie, soient bannis en Occident, de tous les écrits de l’islam importés, envoyés, vendus, enseignés dans les écoles coraniques et prêchés dans les lieux où les musulmans se prosternent (« masjid » traduit souvent par l’hispanisme mosquée venant du terme espagnol « mezquita »). Tant qu’une telle mesure n’est pas en vigueur, l’islam-idéologie ne peut aucunement être assimilée à une secte ou une ONG; l’islam ne peut avoir ni passe-droits, ni écoles privées islamiques remplaçant nos écoles publiques, ni réduction ou exemption d’impôt sous prétexte d’être d’utilité publique, ni subsides des contribuables, ni aumôniers en particulier dans les prisons et à l’armée, et doit être considérée comme une idéologie totalitaire et fasciste qui est une menace pour les citoyens, la sécurité nationale, notre Constitution fédérale, nos Constitutions cantonales, nos Lois, nos vertus et notre démocratie. Quelques angéliques et « useful idiots » clameront que c’est introduire une censure et manquer de tolérance, mais que font les pays musulmans chez eux? Essayez d’introduire un nouveau testament en Arabie Saoudite; vous finirez égorgé. Essayez d’y émigrer; vous serez arrêté et expulsé. Si vous êtes une femme essayez de vous vêtir à l’européenne et de conduire une voiture, vous serez emprisonnée, asservie, fouettée, etc. Le principe de réciprocité doit être strictement appliqué; ce qui est bien loin d’être le cas actuellement. Comment nos dirigeants acceptent-ils que les musulmans et leurs guides doctrinaires idéologiques, pour construire des « lieux où on se prosterne » et des centres islamiques en pays chrétiens/laïques, se fondent sur la liberté religieuse de ces mêmes pays chrétiens/laïques, alors que justement ces mêmes guides musulmans et les gouvernements de pays musulmans n’acceptent pas la liberté religieuse dans leurs pays musulmans d’origine? Ne se rendent-ils pas compte que ces musulmans les prennent pour les derniers des crétins?

Les musulmans doivent comprendre que notre droit humain à la vie, à la liberté et au bonheur est au dessus du droit de n’importe quelle religion ou idéologie, en particulier l’islam-idéologie qui veut nous prendre ce droit. Même les inutiles Nations Unies placent la notion de bien-être au cœur du développement des peuples, au-delà même des notions de productivité ou de revenus. Les musulmans ont besoin d’entendre un non ferme, afin que leur islam-idéologie cesse d'être la justification obscurantiste du VII ème siècle d'un statut quo politique, social et idéologique intouchable. Les musulmans doivent se poser la question de savoir si la « charia » est encore tolérable au XXI ème siècle, parce que l'islam ne parviendra jamais à la démocratie, ni au respect des droits de l’homme, de la femme, des enfants et des minorités, aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la « charia » et autres textes et qu'il n'y aura pas de séparation entre la mosquée et l’État et entre la sphère privée et le public. C’est aux musulmans d’accepter et de propager le principe de la complète réformation de l’islam et de son intégration dans l’humanisme du XXI ème siècle et de nous débarrasser de leurs terroristes musulmans, de leurs radicaux musulmans et de leur islamo-racaille. Il est impératif que l’islam se réforme avec un grand R et fasse son aggiornamento. Il est grand temps que l’islam se cantonne dans la mosquée et qu’il n’en sorte plus jamais pour imposer au monde entier, par son « djihad », son idéologie politique, prosélitique et guerrière mortifères.

Preuve est faite, depuis des siècles, que les musulmans sont par définition incapables de se rendre libres, de s’engager dans un dialogue entre musulmans modernistes libéraux et radicaux, d’avoir une réflexion critique, de désacraliser leurs textes « sacro-saints », de se réformer, de s’adapter au progrès et de se moderniser. Faute de le faire par eux-mêmes et de se libérer de leur islam-idéologie que Ernest Rénan avait qualifié de « la chaîne la plus lourde que l’humanité ait jamais portée », les musulmans devront-il laisser à d’autres de le faire? Qu’attendent nos dirigeants pour prendre le taureau par les cornes ou « saisir les rênes de l’affaire » comme on le dit en arabe (ر" " "الم ام" " "زم" " "ب سك" " "أم ?(Un bon, facile et rapide début est d’appliquer le principe de réciprocité à la lettre: nul besoin de s’ingérer dans les nations musulmanes ou d’envoyer son armée envahir un pays du Moyen-Orient.

La deuxième chose à faire pour changer l’islam et aider les musulmans, c’est de faire en sorte qu’ils comprennent clairement qui est Allah pour leur montrer comment ils doivent échanger leur dieu qui haït contre le dieu de tous qui aime. Il faut commencer par les musulmans non-arabes. Il y a une grande différence entre les musulmans arabes et les musulmans non-arabes: les musulmans non-arabes ont réussi à conserver certains aspects de leurs cultures d’avant la colonisation islamique, ce qui les a protégé de certains aspects négatifs de la colonisation musulmane.

Toute cette haine enseignée dans les manuels scolaires, les textes « religieux » de l’islam-idéologie et les textes laïques musulmans, détruit les peuples musulmans plus que leurs ennemis. Si les intellectuels musulmans modernistes remplaçaient cette haine par l’enseignement de l’amour du prochain quelle que soit sa religion, sa race ou sa nationalité, et plaidaient pour plus de liberté et de responsabilité, ils sauveraient beaucoup de pays musulmans de la faim, de la pauvreté, de l’ignorance, du retard, de l’archaïsme et de la barbarie.

Résumons l’essentiel. A ce jour, les musulmans ont été incapables, ni de nous débarrasser de leurs terroristes musulmans, de leurs radicaux musulmans et de leur islamo-racaille, ni de ne plus nous en envoyer. L’Occident est en guerre mais accueille et choie ses ennemis en particulier musulmans. Certains élus traitent même nos ennemis comme si ils étaient leurs futurs électeurs. Après plus de 30.000 actes terroristes musulmans depuis le 9 septembre 2001 qu’attendent les gouvernants occidentaux pour changer de stratégie? Si l’Europe se défendait et faisait vraiment la guerre à nos ennemis, progressivement comme lors de la seconde guerre mondiale, nous aurions recouru aux mesures suivantes:

  • Nommer clairement l’ennemi soit l’islam-idéologie, Daesh compris, et ses textes musulmans « sacro-saints ».
  • Surveiller les lieux et les personnes qui diffusent l’islam-idéologie et son djihadisme, en particulier dans les lieux où les musulmans se prosternent, dans les centres islamiques, dans les « madrasas », dans les mass-médias et sur le WEB.
  • Interdire toute publication propageant « djihad », meurtre, terreur, crime d’honneur, inégalité des droits des femmes ou s’opposant à nos démocraties, nos valeurs et nos vertus.
  • Interner dans les abris de protection civile, dans des casernes et dans des camps improvisés militaires puis expulser tout musulman suspecté de radicalisme, tout musulman ayant un profil psychologique de musulman radical (comme le violent barbu chauffeur de poids lourd de Nice) et tout musulman dit modéré qui, pour obtenir son permis de séjour et de travail, n’a pas fait, par écrit devant les autorités, acte d’allégeance à nos constitutions, à nos lois démocratique, à nos valeurs et à nos vertus nationales. Avoir toujours à l’esprit que si tous les musulmans d’Europe ne sont pas des djihadistes ou des terroristes musulmans, tous les djihadistes et terroristes sont musulmans.
  • Expulser tout musulman modéré qui parjure son acte d’allégeance.
  • Interdire le sauvage abattage « halal ».
  • Interdire le voile et tout ce qui obstrue la reconnaissance du visage d’une femme, d’un homme ou d’adolescents.
  • Interdire tout mutilation sexuelle et condamner plus lourdement pour ce crime les responsables et leurs complices.
  • Interdire tout financement étranger de tous les lieux où se pratique et/ou s’enseigne l’islam-idéologie.
  • Appliquer chez nous avec rigueur le principe de réciprocité en prenant comme miroir les règles actuelles en vigueur en Arabie Saoudite sunnite et en Iran chiite.
  • Ne plus s’ingérer dans les pays musulmans et en retirer tous les militaires et mercenaires occidentaux.
  • Ne pas s’acoquiner ou s’allier avec un pays musulman tant qu’il n’a pas fait la preuve, sur une longue durée, qu’il est une démocratie directe et représentative.
  • Remettre à la justice militaire et fusiller tous les traîtres qui ont une nationalité ou un permis de séjour d’une des nationalités européennes et qui ont rejoint les rangs de l’ennemi et notamment qui reviennent en Europe après avoir lutté aux côtés de DAESH, pour un état musulman radical ou dit islamique, tous ceux qui ont participé au recrutement de djihadistes et tous les passeurs d’immigrants ainsi que leurs associés, leurs alliés et leurs financiers.
  • Stopper toute immigration musulmane et/ou économique.
  • Contrôler avec rigueur et fermer à tout intrus les frontières de Schengen et rétablir le contrôle aux frontières de chaque pays souverain.
  • Afin d’appliquer le principe les Nôtres avant les Autres, supprimer toute assistance sociale, toute indemnité de chômage, toute aide financière aux musulmans et aux immigrants économiques en attente d’internement et/ou d’expulsion et toute allocation pour plus de trois enfants
  • Augmenter les effectifs de l’armée et son budget; former beaucoup mieux l’armée à la guerre asymétrique et aux stratégies contre le terrorisme.
  • Expulser tous les criminels étrangers.
  • Faire renoncer et juger pour traitrise et malfaisance tous nos gouvernants et hauts fonctionnaires qui ont fait semblant de faire la guerre à nos ennemis, au terrorisme musulman et à l’immigration économique, qui ont été islamo-collabo et qui, par leurs ingérences en Libye, en Syrie, etc, ou, parce n’ayant pas pris leur distances de ces ingérences, ont contribué à l’émergence puis à booster l’État islamique, le djhadisme et le terrorisme musulman.

Dominique Schwander

 

16 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    La bataille finale de cette guerre « sainte » qui nous été déclarée et qu’est le « jihad” ne se fera pas nécessairement entre l’islam et l’Occident, mais comme pour la deuxième guerre mondiale, entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n’en attachent pas. Si nous voulons avoir, à nouveau, la paix en Europe, nous devons la construire dans la liberté et le respect de nos valeurs, car la liberté n’est pas un état, mais une activité de citoyens clairvoyants et courageux.
    Merci à Bussy pour ses suggestions d’autres mesures.
    Tous ces commentaires clairvoyants et épris de liberté d’expression me rendent moins pessimiste pour l’avenir de mes petits enfants.
    Les mesures doivent bien sûr être appliquées, comme je l’ai écrit, progressivement comme lors de la seconde guerre mondiales, et bien entendu le principe de réciprocité doit être appliqué dans le respect de nos valeurs et de nos vertus. Il ne s’agit pas revenir à la barbarie et à l’Inquisition ou d’imiter les djihadistes!

  2. Posté par aloygah le

    Mais nos élites ont tout intérêt à défendre l’islam qui serait le meilleur moyen de retrouver un pouvoir absolu sur leurs sujets dans un nouvel Empire musulman… Car contrairement au christianisme où le clergé a toujours été un contrepouvoir à la noblesse, dans l’islam, le dirigeant politique est aussi le dirigeant spirituel. Ce qui leur permet de régner très longtemps et sans partage, avec un nombre illimité de femmes et d’esclaves encore aujourd’hui, alors qu’actuellement nos politiciens ont plein de contraintes politiques et morales issues de l’idéologie judéo-chrétienne… 

    Je ne suis pas trop pour le principe de réciprocité: ce n’est pas parce que ces peuples sont des barbares que nous devons le devenir. Il ne faudrait pas grand chose pour être bien plus dissuasif:

    Pas d’aides sociales ou subventions pour les étrangers: si ceux-ci sont dans le besoin, leurs cotisations sociales serviront à leur payer le billet de retour et à avoir un capital de base pour reconstruire leur vie dans leur pays d’origine. Ainsi, s’ils veulent rester en Suisse, ils devront bosser, et ils n’auront pas le temps de se radicaliser.

    Tout acte criminel violent d’un étranger (agression physique ou vol du bien d’autrui) devrait impliquer une peine de prison suivie d’une peine de renvoi dans le pays d’origine.

  3. Posté par hans le

    il semblerai que tout est calculé . Tout est prémédité pour que les citoyens de chaque pays ne se sentent plus chez eux. Tout est calculé pour créer de l’insécurité partout en Europe. Pour que les gens se fassent assassiner par les soldats de daech. Merkel le Sarkopithèque et le Famby ont installé l’Europe dans un climat d’insécurité en instaurant le traité de Lisbonne sans référendum dans aucun pays de l’union Européenne. Grace à eux des millions de migrants envahissent l’Europe parmi lesquels se trouvent des centaines de soldats de Daech. J’ai honte de laisser un pays en pature à ces politiques qui détestent tellement leur peuple qu’ils mettent nos enfants et nos familles en danger de mort permanent. J’ai honte de ces journalistes baveux qui méprisent le FN. Le FN sera notre sauveur et fera renaître l’espoir et la vie dans toutes les familles de France. Le PS et LR sont le malheur de la France. Si nous avons encore ce fardeau sur les épaules en 2017, alors il ne nous restera plus qu’à demander l’asile à l’Angleterre. Eux au moins ils ont de la chance d’avoir une Reine qui les respecte et qui leur donne le droit d’exprimer leur opinion par référendum. De toute façon la France est devenue une dictature ainsi que tous les autres pays de l’union Européenne. Les quotas de migrants sont imposés, en cas de refus de sévères amendes sont dues à l’UE ( 250000€ par migrant). En résumé soit vous payez pour avoir le droit de les refuser soit vous mourrez par des attentats et vous ne pourrez plus sortir la nuit. La France n’a plus d’âme, les pays de l’UE n’ont plus d’âme. A quoi sert-il de voyager? C’est fini les pourritiques ont tout cassé les voyages ne servent plus à rien! La seule issue qui fera retrouver de la joie et du baume au cœur c’est la sortie de l’Europe.

  4. Posté par Bussy le

    Parfait !
    Puis-je ajouter quelques mesures ?
    Exclure de l’armée et de la police tous les binationaux extra-européens, surtout musulmans bien sûr.
    Exclure du chômage pas seulement les migrants qui sont en attente d’expulsion ou d’internement mais également ceux qui n’ont pratiquement jamais travaillé (que le chômage s’obtienne par exemple après dix années continues de travail en Suisse). Idem pour les allocations familiales et toutes aides de l’Etat, acquises par les migrants après un certain nombre d’années travaillées en Suisse. Exception pour les vrais réfugiés, renvoyés sans exception reconstruire leur pays dès que la situation y est normale.
    Mettre en place des mesures financières et d’aide pour inciter les jeunes autochtones à avoir des enfants

  5. Posté par Tommy le

    Ces processions, avec cierges et ornements floraux, ne servent strictement à RIEN!
    À part enrichir les fleuristes et les marchands de cire.
    Les musulmans doivent ricaner et se dire ” Ils ne font que déplorer, se donnent bonne conscience, et restent bras croisés devant nos actes, que nous avons bien l’intention de reproduire!”
    Personne ne se révolte, tout le monde se prosterne et fait profil bas. Sauf nous, les fascistes!

  6. Posté par Maurice le

    Pour mieux comprendre le terrorisme actuel, il faut lire le livre de Jacques Baud.
    “Terrorisme, mensonges politiques et stratégies fatales de l’Occident” par Jacques Baud, éditions du Rocher, Monaco, 2016.

  7. Posté par Gaston Siebesiech le

    Gamins = ministres

  8. Posté par Gaston Siebesiech le

    La France et tombée bien bas! Ni la gauche, ni la droite depuis 30 ans n’ont rien compris. Ils ont été guerroyer à gauche, à droite sans résultats si ce n’est faire tourner l’industrie de guerre.
    La caste des fonctionnaires du village jusqu’à Bruxelles ne fait qu’augmenter. La police ne peut plus entrer dans certains quartiers malgré l’arme atomique, les Rafales et le Charles de Gaulle.
    Paris se paye des 14 juillet pharaoniques alors que le pays saigne, le chômage galope et que des gamins(nes) socialo-technocrates, donneurs de leçons passent leur temps à être pris en photos!
    Sur le président et sa garde rapprochée, plus rien à dire!
    On dirait que les figures du Musée Thussault se sont échappées?
    Pas un signe positif à l’horizon, pas un politicien, un groupe de politicien valable en vue!
    Le clou, ils osent donner des conseils aux pays du monde….. triste.

  9. Posté par Loulou le

    A ce jour, suite à l’attentat musulman perpetré à la hache en Allemagne, nos merdias gauchistes bien-pensants reprennent tous en cœur la dépêche officielle bêêêlant que l’Allemagne n’a été que peu touchée par le terrorisme musulman. Elle oublie les milliers d’agressions sexuelles et viols qui sont eux aussi l’expression du terrorisme musulman. L’Allemagne devrait savoir mieux que quiconque que le viol est une arme de guerre.
    Le coran définit les biens et les femmes de l’infidèle comme du butin légitime. Ainsi toute agression, racket, vol commis par un musulman sur un non musulman est une expression de ce jihad de basse intensité.
    La racaille est confortée dans son droit d’agresser de tuer et de piller par les écritures de son petit livre. C’est l’expression culturelle de l’islam.

  10. Posté par JeanDa le

    @Hiéronimus : “En naturalisant massivement les musulmans, le parti « Solférinesque » s’assure un électorat.”
    Alors dans ce cas, les socialauds sont encore plus stupides que je ne le pensais. Ça ne leur viendrait pas à l’idée que les musulmans vont plutôt créer leur propre parti ? C’est déjà chose faite dans quelques villes françaises. Le parti socialiste est foutu. Malheureusement ça ne va pas assez vite à mon goût.

  11. Posté par Hiéronimus le

    Dieu qu’il est bon de venir lire en Suisse.
    Merci pour ce texte frappé au coin du bon sens. Si vous l’aviez dit ou écrit en France, vous auriez eu les pires ennuis. Les socialopes au pouvoir vous auraient traîné tout droit en prison… La liberté d’expression est le cadet de leurs soucis.
    Pourquoi le parti à la rose facilite l’arrivée massive de musulmans dans un pays qui n’a plus rien à leur offrir depuis longtemps ? La réponse est simple. En naturalisant massivement les musulmans, le parti “Solférinesque” s’assure un électorat. C’est donc pour cette seule raison que ces donneurs de leçons et humanistes opportunistes prônent le vivre ensemble et la tolérance. En ce moment même, la machine à naturaliser tourne à pleine vitesse en vue de 2017.
    Monsieur Schwander, vous terminez, à juste titre, votre intervention par la nécessité de juger pour traîtrise et malfaisance les dirigeants politiques responsables de la déliquescence sociale de la France et des centaines de morts liés à l’islamisme. Autant que je sache, le crime de forfaiture introduit dans le “code Napoléon” en 1810 a été abrogé en 1994 par Badinter. Prévoyants, ces criminels, aujourd’hui hués par le peuple, ont même pris la précaution de supprimer du droit le crime dont il se rendent coupables chaque jour. Le seul moyen qu’il reste aux Français de se débarrasser de cette collabo racaille est de voter pour une opposition patriote et soucieuse de l’intérêt national.

  12. Posté par Tommy le

    On pleure, on dépose des bougies, des fleurs et des dessins d’enfant, on parle de tout et de rien, mais surtout le mot ” islam” est occulté.
    Ensuite, le plein de bonne conscience effectué, on rentre chez soi, ….en attendant le prochain attentat musul………..Pchuuuut!

  13. Posté par Jacques le

    A Hollande et toute sa bande de clowns, comme disait le perroquet Laverdure: “Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire !”
    Source: ZAZIE DANS LE METRO

  14. Posté par lph le

    Je comprend bien votre coup de gueule.

    Cependant, la “to do list” me parait bien trop longue pour des occidentaux (o minuscule) avachis et vautré dans la fange du confort et illuminé par l’idéal de la tolérance qui, lorsqu’on y regarde de plus près s’avèrre être de l’indifférence et/ou de la veulerie, c’est selon.

    L’idée de faire signer une déclaration d’allégence à un jeu de valeur est intéressante, mais impraticable. Je connais un bon nombre d’individus “bien de chez nous” qui ne la signeraient pas. C’est un peu passé de mode que de s’engager, d’afficher et de propager un idéal qui dépasserait le niveau du selfie …

    Il n’y a guère que la réciprocité qui puisse donner un simple et fort signal. Mais, comme nous le savons presque tous, nous manquons singulèrement de “couille”.

    Je crains donc qu’il faille passer par la case “régression”, un peu à l’image des années d’excès et de terreur de la fin du 18er siècle. Dommage, vraiment, mais Homo Sapiens ne sait en général plus lire, – en passant merci à tous les niveleurs par le bas – et ceux qui lisent ont la mémoire courte.

  15. Posté par Alain le

    Merci M. Schwander pour votre excellent texte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.