Nice. Lorsque le Figaro traite les Français de racistes pour avoir dénoncé la réalité

Christian Hofer: N'importe qui ayant vécu en France aura relevé la violence de Maghrébins, mais visiblement la vérité n'a plus le droit d'être dite. Notamment, les statistiques françaises, avant leur censure, prouvaient la surdélinquance de ces immigrations en France.

Mais le Figaro, loin de reconnaître la réalité, préfère accuser et souiller des Français qui vienne de subir un attentat, qui viennent de voir leurs propres enfants mourir et qui doivent à présent se résoudre à vivre dans la peur.

Il est vrai qu'il ne manquait plus que l'accusation du racisme!

Enfin, on notera que c'est le pouvoir socialiste qui a armé des pseudos rebelles en Syrie, en collaboration avec le gentil Obama. Au final, c'est le peuple qui en paye le prix. Bien entendu, la gauche ne se sent aucunement coupable de la situation alors qu'elle est responsable de la propagande multiculturelle et de la présence musulmane.

Pour cela, il faudrait avoir une conscience.

******

 

(...)

Si Michel Bozzan porte un discours d'apaisement, «exaspéré par les politiques de tous bords qui ne cessent de polémiquer sur le drame, avec pour seule idée de se faire réélire», les discours racistes sont partout dans les bouches.

«Marre que ces soit-disants Français nous massacrent» a écrit une main rageuse parmi les messages du mémorial. Cette retraitée Ch'ti, habitante de Nice depuis vint-sept ans déplore «l'agressivité des Maghrébins».

«Quand on est français de souche, on est regardé de travers, traité de raciste dans les transports en commun. A la moindre réflexion, ça explose» déplore-t-elle.

«Les attentats vont continuer. C'est trop tard. La bêtise, c'est Giscard qui l'a faite en autorisant le regroupement familial en 1976. Les politiques ne peuvent plus rien faire, juste gesticuler comme des pantins ridicules. Personne ne le dit mais les tensions communautaires sont vives ici, comme à Marseille où j'ai longtemps vécu. On n'est plus chez nous.» affirme cette élégante quinquagénaire qui travaille dans une agence du tramway, «j'ai entendu trop de gens, dans mon quartier, justifier les attentats de Paris par le fait que nous sommes en guerre en Syrie. Cela commence à bien faire».

Source

6 commentaires

  1. Posté par chantal le

    Rappelez vous aux régionales de 2015… Le FN avait 6 régions sur 13, mais les magouilles de LR-PS assistés par les baveux du journalisme ont truqués les votes en vous disant que le danger c’était le FN mais pas l’islamisme. Vous les avez cru…..NON? Eh bien pleurez maintenant et surtout n’oubliez pas de prendre les suppositoires PASDAMALGAME et les gellules ANTI-STIGMATISANTES toutes les heures en regardant les journaux télévisés en boucle 24/24H.
    Tant que le FN sera écarté du pouvoir la France sera une terre de désolation sans avenir pour la jeunesse.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Remigration à la carte : tapis volant pour le bled ou casser des cailloux à Cayenne. Il n’y a pas de raison que nous finissions en saucisse halal.

  3. Posté par Vautrin le

    ” Il n’est pas inscrit dans le droit international des droits de l’homme que des innocents peuvent se faire massacrer à n’importe quel moment !” Bien sûr, ce n’est pas écrit, mais les massacres sont la conséquence logique de la religion des “droits de l’homme”. En effet, cette idéologie nie les différences civilisationnelles, culturelles, sexuelles etc… et donc l’allochtone reçoit les mêmes droits que l’autochtone. Mais l’allochtone musulman ne l’entend pas ainsi : il utilise ces droits-là pour affirmer son identité (les véritables identitaires, ce sont les musulmans ), et l’affirmation de son identité, c’est la charia, avec les moyens meurtriers qui l’accompagnent. L’idéologie des droits de l’homme conduit par conséquent automatiquement, mécaniquement, à sa propre négation et aux massacres.
    Ne soyons pas tolérants ! Nous avons le devoir de protéger notre terre et nos familles, notre culture, notre civilisation. Tout ceux qui essaient de nous culpabiliser, de trouver des motifs moraux ou politiques justifiant les crimes de l’ennemi, commettent un crime atroce. C’est à nous de les punir.

  4. Posté par JDV le

    @ S. Dumont
    Je suis un peu hors sujet il est vrai, mais en vous lisant, il m’est venu à l’esprit notre splendide Levrat, chef inamovible du P.S. un des responsable de la Suisse sans armée (du moins tel il a été, et il est toujours certainement) Quel beau pays sans armée, en quelques années on parlerait plus qu’au passé. Et il suffit d’être membre de l’UDC ou sympatisant pour être défini un raciste.

  5. Posté par Pierre H. le

    Et n’oublions pas que depuis 30 ans, il n’y a toujours que 7 millions de musulmans en France !!! Ha ha ha, quelle farce !

  6. Posté par S. Dumont le

    Nous vivons vraiment une époque formidable! Les traitres, soutenus par les grands de ce monde, s’accrochent à leurs pouvoirs comme des sangsues. Cette situation est intolérable et il n’est pas inscrit dans le droit international des droits de l’homme que des innocents peuvent se faire massacrer à n’importe quel moment ! En plus, je remarque que tous ceux qui nous font la morale à longueur d’année et ceux qui nous demandent des moyens financiers supplémentaires pour accueillir cette invasion restent bien silencieux, prouvant encore une fois leur complicité comme Ban Ki moon, Amnesty International, le pape et tous ces politiques. Puisque le mot guerre est prononcé, alors pourquoi les armées ne tirent pas et pourquoi les dirigeants ne lancent pas des messages de paix, comme c’est le cas lorsqu’un pays est en guerre?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.