Attentat: Twitter a censuré de nombreux comptes qui se félicitaient du carnage.

Twitter a fait la chasse aux comptes "pro-attentat" très rapidement après l'événement tragique survenu à Nice.

Twitter a réagi avec une rapidité inhabituelle pour retirer les messages d'extrémistes islamistes glorifiant le massacre de Nice, ont constaté avec satisfaction des groupes qui surveillent les réseaux sociaux. Une cinquantaine de comptes Twitter utilisant le mot-clé Nice en arabe sont apparus très rapidement après l'attaque (...).

De nombreux comptes ont diffusé des images en se félicitant du carnage.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Dr-No le

    Pourtant, twitter en général réserve une place d’honneur aux islamistes, “migrants” (envahisseurs islamiques), gauchistes et multiculturalistes de tous poils. Comme son concurrent et confrère facebook, twitter utilise même ses employés pour créer des faux comptes supportant la doxa officielle et harasser ceux qui ont des idées opposées…
    Gageons que 50 comptes sont bloqués pour l’aspect “légal” pendant que 100 sont crées pour faire l’apologie de cette belle religion de paix et d’amour

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Geo, un commentateur de notre site de réinformation préféré, avait écopé d’une amende 6’000 CHF pour avoir quelque chose sur M. Rouiller, ancien juge fédéral.

    Mais visiblement, se réjouir publiquement de la mort de 84 personnes innocentes, sans compter celles et ceux se trouvant encore entre la vie et la mort, est moins répréhensible. Je souhaite à ce pisseux de devoir affronter, dans l’au-delà et pour l’éternité, le dernier regard de chacune de ses victimes. Encourager des abrutis décérébrés et lâches à tuer des gens de façon arbitraire n’est pas passible de poursuites pénales. Mais c’est un vrai paradis!

    Ils sont tellement stupides et endoctrinés qu’ils ne sont même pas capables de penser par eux-mêmes, d’avoir un libre arbitre, une conscience. Même le plus con des soldats que j’aie connu à l’armée aurait eu la force de caractère de refuser un ordre aberrant. Tous ces minables petits soldats d’allah ne sont que des faibles.

  3. Posté par Hérodote le

    L’islam en action, voilà ce que nous montrent ces interventions sur Twitter.

  4. Posté par monique le

    Sachez que: Les Hindous vivent avec les Chrétiens : Pas de problème Les Hindous vivent avec les Juifs : Pas de problème Les Chrétiens vivent avec des Shintos : Pas de problème Les Shintos vivent avec les Athéistes : Pas de problème Les Athéistes vivent avec les Confucianistes : Pas de problème Les Confucianistes vivent avec les Hindous : Pas de problème Musulmans vivant avec Hindous : Problème Musulmans vivant avec Bouddhistes : Problème Musulmans vivant avec Chrétiens : Problème Musulmans vivant avec Juifs : Problème Musulmans vivant avec Sikhs : Problème Musulmans vivant avec Shintos : Problème Musulmans vivant avec Athéistes : Problème MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS : BIG PROBLEMES ! Jihad Islamique: une organisation terroriste islamique ISIS (DAESH): une organisation terroriste islamique Al-Qaida: une organisation terroriste islamique Taliban: une organisation terroriste islamique Hamas: une organisation terroriste islamique Hezbollah: une organisation terroriste islamique Boko Haram: une organisation terroriste islamique Al-Nusra: une organisation terroriste islamique Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique Al-Badr: une organisation terroriste islamique Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique Lashkar-e-Taïba: une organisation terroriste islamique Palestine Palestine Libération Organisation : une organisation terroriste islamique Ansaru: une organisation terroriste islamique Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique Abdullah Azzam Brigades : une organisation terroriste islamique Sauf erreur et omission bien sûr ! Ceci est le monde dans lequel nous vivons où l’on nous répète que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix !

  5. Posté par Le Taz le

    Un gouvernement sensé, arrêterait les personnes qui font véritablement l’apologie d’un acte terroriste contre des innocents sur les réseaux sociaux, appliquerait la déchéance de nationalité et expulserait avec effet immédiat ces ex bons français !

    Mais le gouvernement de Manuel Valls préfère arrêter un humoriste !!!

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Quand on lit la presse on apprend que certains veulent à nouveau nous faire croire au coup d’un “deséquilibré” qui aurait qu’un vague lien avec l’islam! Pourtant tuer est du droit divin dans l’islam.

  7. Posté par Terranova le

    Ce n’est pas étonnant que des musulmans se réjouissent des assassinats de Français, ceux qui connaissent la guerre d’algérie le savent parfaitement. Cela existe depuis toujours, puisque leur religion leur ordonne de tuer tous les infidèles, et durera tant que durera l’islam. La solution : un homme providentiel à la hauteur du danger.

  8. Posté par Hérodote le

    On ne devrait pas retirer ou censurer ces comptes ou commentaires: il faut montrer au monde ce qu’est la réalité. Censurer ce genre de discours revient en fait à protéger ces adeptes du culte le plus criminogène de la planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.