Lyon Msg reçu d'un ami. Les franco-turcs se dirigent vers les consulats de Turquie pr exprimer leur solidarité av Erdogan pic.twitter.com/WQcJaFht1u — Nabil Ennasri (@NabilEnnasri) July 15, 2016 Strasbourg
Cet article Les turcs de France manifestent à l’appel de leurs imams en soutien à Erdogan au cri d’ »Allah Ouakbar » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comment prôner le #padamalgam alors que les trucs beuglent l’amalgame.
Tout à fait exact, Vautrin. Il faut cesser avec cette bi-nationalité qui ne peut être. Une personne étant par définition unique et entière. La bi-nationalité est un instrument apprécié des mondialistes pour diluer les nations. En cas de conflit, pour lequel des deux pays prendra-t-elle parti ? Soit il est turc, soit il est français. Mais il ne peut être français ET turc. Cela n’a pas de sens. En sus, qu’un imam demande de manifester pour soutenir le président turc, démontre bien que celui-ci n’est, ni démocrate, ni laïc…
Il n’y a PAS de franco-turcs : il y a des turcs OU des français. Halte à la bi-nationalité ! Il reste qu’il est dommage que le mamamouchi ait gagné : il ne va plus se sentir, et on peut s’attendre à une féroce répression, sans compter les conséquences internationales. Je parie qu’on va incriminer Moscou !