Belgique. Le parti ISLAM affiche ses ambitions nationales: « Abattage rituel, voile islamique et diversité »

Le parti ISLAM veut créer des sections dans les 19 communes de la Région bruxelloise et a l'ambition de se présenter à l'échelon national, rapporte jeudi le site d'information bruxellois "Bruzz".

Le parti compte des sections à Bruxelles-Ville, Anderlecht, Molenbeek et Liège et s'apprête à créer une section à Jette avec l'aide d'un transfuge du PS, Brahim Datoussaid, en vue des élections communales de 2018.

Rassembler les Belges

ISLAM dit vouloir rassembler les Belges, représenter la diversité, favoriser l'acceptation de la femme "quel que soit son couvre-chef". Il milite en faveur de l'autorisation de l'abattage rituel.

Source

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Bussy
    Des allures de plaisanteries ? La porte est poussée de plus en plus, un jour elle sera difficile à refermer sans guerre civile. C’est au contraire sous le trompe-couillon « diversité » qu’ils musèleront jusqu’à la critique de l’islam.

  2. Posté par Bussy le

    Même si leur programme semble loin de leur préoccupations majeures et a des allures de plaisanteries, je suis pour !
    En effet, quand ceux qui leur lèchent les babouches verront qu’ils n’ont plus leur voix, ils changeront peut-être d’attitude !
    Les vendus pour des voix éliminés, ne resteront que les vendus tout court, moins nombreux !

  3. Posté par Loulou le

    C’est très bien. Ils affichent la couleur.

  4. Posté par Bilou le

    Le pire n’est pas la feuille de route de ce « parti » mais le fait que l’imbécile bienpensance, le politiquement correct va laisser cette déguelasserie se développer. L’aveuglement ambiant n’a pas fini de faire des dégâts humains et matériels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.