Par Benoît Rayski, journaliste et essayiste
La presse française vit au rythme des émeutes noires qui secouent les Etats-Unis dès qu’un Noir est tué par un policier blanc. Quand c’est un policier noir – il y en a beaucoup dans les rangs de la police américaine – qui tue un Noir – et ça arrive souvent –, il n’y a pas d’émeute !
Suite sur Causeur
En plus et à titre anecdotique, le policier ” blanc” est un peu jaune puisqu’il est asiatique selon le témoignage de la passagère. La presse française s’est empressée de relayer l’info car les Zélites veulent leur guerre raciale avec la complicité des médias aux ordres pour justifier la loi martiale. L’affaire a ravivé outre atlantique de vieilles querelles, en espérant que les esprits vont se calmer ; il faut surveiller vendredi où des manifestations sont prévues dans 37villes des Etats unis, sachant que les organisations qui fédèrent ces mouvements black sont créées par l’agitateur public révolutionnaire Soros qui continue à semer la m…e sur tous les continents.http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/07/intitule-jour-de-rage-un-appel-une.html. En revanche, en France il y a des meurtres chaque jour qui n’intéressent jamais nos médias dominants corrompus.Quant à Bush, cette affaire semble l’amuser puisque il s’est mis à danser devant le mémorial des policiers abattus, se heurtant à l’incompréhension de l’assistance. https://www.youtube.com/watch?v=i-cRLKPIzek
Un criminel est un criminel, sans distinction de sexe, de race et de religion. S’il paie son crime de sa vie, c’est parfaitement moral, il n’y a pas à ergoter sur le sexe, la race ou la religion de l’agent qui l’a abattu en état de légitime défense de la société qui l’emploie.Les médias français barbotent vraiment dans l’égout. Mais nous le savions !