Royaume uni : ce que vous devez savoir de Theresa May, future première ministre, chrétienne pratiquante et soutien d’Israël

post_thumb_default

 

Theresa May : « Brexit ça veut dire Brexit, et nous allons en faire un succès ! » Née Theresa Mary Brasier le 1er octobre 1956, à Eastbourne dans le Sussex, Theresa May a étudié la géographie au collège St Hugh, à Oxford. Elle est mariée depuis 1980 à Philip John May, banquier à Capital International, et le couple n’a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Philippe Boehler le

    Cher Pierre -Henri Reymond…Dites-nous pourquoi se dire “chrétien” ne serait-ce pas une référence?
    …Saviez-vous que de Chateaubriand a écrit vers le milieu du 19 ème siècle –
    “SI VOUS CHASSEZ LE CHRISTIANISME, VOUS AUREZ L’ISLAM”..Regarder un peu du côté de notre voisine de l’ouest…Elle y est dans l’islamisation…Jusqu’au cou….
    Quant au soutien à Israël, c’est une bonne chose.Israël est avec le Liban chrétien une sentinelle de nos valeurs….contre l’islam infernal et dominateur.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ce qui n’est pas une référence, c’est: soutien à Israël. Je ne vois pas en quoi le fait de soutenir la politique d’un Etat tiers devrait entrer en ligne de compte. On ne dit pas: soutien du Botswana, de la Côte d’Ivoire ou encore de l’Île Marie-Galante. Comme si le soutien à Israël en faisait d’office une demi-sainte. Attendons de voir. La preuve par les actes. Tout le reste, n’est que blabla….

  3. Posté par top gun le

    En somme, ça sera une girouette!?

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Merci à Anna, dont j’ai lu lecontenu du lien qu’elle a proposé. Très intéressant. “chrétien” et “soutient d’Israël” ne sont pas nécessairement des références.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.