Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rien d’étonnant l’on sait que l’église catholique est envahie par la franc-maçonnerie à son plus haut niveau et que cette secte n’a qu’un objectif : détruire notre civilisation chrétienne !
Honte à eux …
je suis catholique et sincèrement Barbarin me donne la nausée. C’est un apostat un dhimmi et un cinglé à mes yeux, doublé d’ un irresponsable .IL LE PAIERA CHER EN…HAUT
MARTINE
C’est Bergoglio-l’hérétique qui va être content.
@Tou(te)s
Merci pour vos interventions qui sonnent bien juste face à cette traîtrise (une de plus) … que dire de plus, ce soir, j’en ai pas la force, mais de vous lire me redonne du courage. Bonne soirée à Toutes et à Tous !
Il y a des évêques et des prêtres…. Ils paieront tôt ou tard leur collaboration. Le seul problème, c’est qu’ils emporteront avec eux un nombre incalculable d’innocents. A l’heure de répondre, j’aimerais pas être à leur place…
Je pense que l’Eglise catholique romaine serait plus inspirée de rassembler ses ouailles, de résister à la propagation de l’anti-christianisme et de s’affirmer sur la scène internationale en lieu et place de lécher les babouches des uns et de jouer une dhimmitude ridicule……
C’est une “collaboration” par opportunisme – dans leur combat contre la laïcité.
Ils s’imaginent quoi ces responsables catholiques… qu’ils vont, en faisant allégeance à l’Islam, le contrôler. Car ces jésuites sont ainsi, ils ont toujours usé et abusé de la manipulation. Mais, cette fois, ils risquent fort de décourager les catholiques et de les radicaliser. Mauvais calcul. Ou alors c’est une “collaboration” malsaine. Dans tous les cas, ils perdront la bataille.
On les découvre tous les jours les apports de la culture musulmane, et ça fait pas envie…. soumission de la femme à l’homme, abattage hallal sadique pour les animaux et dangereux pour la santé, communautarisme, refus le la démocratie, lapidation des femmes adultères….
Les religieux s’allient à la secte pour attaquer la laïcité ?
Ces curaillons sont devenus complètement cinglés ! Comment, après quatorze siècles de belligérance entre la chrétienté et l’islam, peuvent-ils encore croire à l’innocuité de la secte de Mahomet et de ses idées diaboliques ? Se figurent-ils que l’islam n’est plus l’islam et La Mecque n’est plus dans La Mecque ? Croient-ils que la dhimmitude préservera leurs mitres ? Il n’y a pas de “vivre ensemble” entre communautés infiniment éloignées les unes des autres. Cette attitude des évêques et criminelle et témoigne d’une dégradation profonde de l’Église.