Un rapport de police relayé dimanche en Allemagne apporte un éclairage nouveau sur l’ampleur des agressions perpétrées dans le pays le soir du Nouvel an. Il apparaît que les premières estimations étaient sous-évaluées.
1200 femmes agressées sexuellement par 2000 hommes. C’est l’effrayant bilan des violences commises la nuit du Nouvel an selon la police allemande. Cette affaire avait profondément choqué le pays, tandis que la police avait établi un lien entre cette vague d’agressions et l’arrivée de nombreux migrants dans le pays en 2015.
Ces chiffres viennent alourdir le bilan connu jusqu’à présent. Ils proviennent d’un rapport de police relayé de l’autre côté du Rhin par le Süddeutsche Zeitung. Les médias ont beaucoup parlé de ce qui s’était passé à Cologne, alors que de nombreuses autres villes ont été touchées. Récemment, un autre rapport de police qui avait également fuité dans la presse indiquait que 12 des 16 lands allemands avaient connu une hausse du nombre d’agressions.
(…) L’Express
http://www.rts.ch/info/monde/7871909-les-plaintes-pour-agression-sexuelle-se-multiplient-lors-de-la-san-fermin.html
Je ne serais pas étonné que ce soit principalement le fait de migrants musulmans lâches et sexuellement frustrés.
2000 hommes ? Appelle-t-on ça des hommes ?
Que les gouvernements responsables de la sécurité des citoyens prennent des mesures draconiennes à l’encontre des violeurs… si migrants ou réfugiés… expulsion immédiate … à titre d’exemple…soit, ils restent passifs et dans ce cas démissionnent…
Et les peuples touchés doivent demander leurs démissions et ce, dans la rue….
Il faut arrêter et vite ce fléau…
Deux mille hommes, c’est à dire deux mille musulmans!
Au fait, ces ingénieurs, professeurs et médecins importés , ils sont où?