Affrontement OTAN – Russie : état des forces en présence

post_thumb_default

 

Alors que se rallume la guerre froide et que les pays atlantistes menacent de plus en plus ouvertement la Russie, accumulant blindés et régiments à l’est de l’Europe, il est bon de rappeler l’état des forces en présence.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean-François Lemire le

    Avec le temps qui a passé on se rend compte que les 2 commentaires précédents étaient carrément à côté de la plaque, c’est le moins que je puisse dire sinon ce serait malpoli 😁 .

  2. Posté par Marc le

    Jeux de ballons, jeux de cons…et pendant qu’on abrutit le bas peuple, l’OTAN prépare une désorganisation des armées de l’Union Européenne. Cette psychose envers l’ennemi imaginaire n’est pas destinée à contrer une aggression russe, mais bel et bien à s’emparer du pouvoir en Europe de l’Ouest et tuer les dernières velléitées de souveraineté.

  3. Posté par Elsaesser le

    L’islamiste obama veut en découdre avec la Russie avant de dégager de la mosquée blanche. On connait ses funestes raisons…Qu’il se souvienne cependant, et l’otan aussi, que Napoléon et Hitler se sont cassés les dents en attaquant l’ours russe. Mais pour les yankees, le prix à payer pour leur folie sera encore plus terrible. Ils risquent tout simplement d’être rayés de la carte en quelques minutes, et avec eux tant qu’à faire, les pays chameliers du golfe.
    Il y a quelque temps, j’avais lu que Vladimir avait prévenu les impérialistes occidentaux qu’en cas d’agression de leur part ( obama prix nobel de la paix, au fait ?) des missiles à têtes nucléaires seraient immédiatement envoyées sur Berlin, Londres et Paris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.