Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les médias sont complices, ils ne révèlent que quelques cas pour calmer le peuple. En fait rien ne bouge, ces envahisseurs ne seront jamais expulsés dans leur pays et resteront ici jusqu’à ce qu’il profite d’un(e) bobo qui voudrait les épouser, ainsi ils pourront rester…
Ayant fait des missions durant de longues années dans ces pays de provenance des migrants, je tiens à informer …depuis 30 ans déjà, j’ai constaté la fascination qu’excerce l’Europe sur ces populations , surtout d’afrique noire. Vu la démographie explosive irresponsable, la misère, la dictature, le tribalisme, le nettoyage ethnique criminel etc…il est normal que ces populations cherchent à émigrer en Europe , de préférence dans un pays prospère où les prestations et avantages snt les meilleurs.
Des enfants auxquels je posais la question: ” quel metier voudrez vous faire quand vous serez grands ? ” me répondaient unanimement: ” aller vivre en France”.
Il le serait long d’expliquer plein de choses, mais sachez que le chaos actuel qui a poussé l’Europe à l’accueil généreux a créé un appel d’air considérable. Tous veulent tenter leur chance .Rares sont ceux qui sont vraiment des réfugiés politiques. Je pense que 95% au moins cherchent une vie meilleure. Ceux qui sont retournés chez eux pour exhiber fièrement l’obtention de leur statut, surtout dans un pays de rêve comme la Suisse soint la preuve de la grande tromperie vis à vis du pays d’accueil naif et aveugle.
Donner un statut définitif à des populations arabo-africaine dont l’immense majorité est inadaptée, inintégrable, c’est importer un problème social, ethnique, religieux, culturel, civilisationnel …perpétuel, sans solution.
C’est un crime contre l’intéreêt supérieur du pays d’accueil car tout le monde est perdant…les immigrés qui ne seront jamais intégrés, acceptés et nous même.
Ce n’est malheusement que le sommet de l’iceberg…
Ce qui me réjouit: la loi est appliquée plus strictement qu’avant.
Ce qui m’étonne: on nous dit qu’ils ont été déchus leur statut de requérant parce qu’ils se sont rendus dans leur pays DURANT la procédure d’asile. Or selon la loi, le fait qu’ils s’y rendent avant, pendant ou après la procédure d’asile n’a aucune importance: même le réfugié statutaire perd son statut s’il se rend dans son pays d’origine. Il doit attendre d’être naturalisé.
Et après ? Il peuvent rester combien de temps en Suisse avec leur statut déchu ???
24 heures pour partir ? C’est dur …
Comment ? Ah 24 ANS, alors ça va !
C’est pas encore assez