BREIZATAO – POLITIKEREZH (02/07/2016) La police britannique a engagé des poursuites contre Tommy Robinson, organisateur de PEGIDA en Grande-Bretagne, après qu’une photo de ce dernier posant avec un drapeau “Baise l’État Islamique” ait émergé sur les réseaux sociaux.
La police britannique estime qu’attaquer l’État Islamique constitue une “incitation à la haine raciale” nécessitant des mesures répressives. L’avocat de Tommy Robinson a dénoncé une “campagne de harcèlement” de la part de la police britannique en raison de l’engagement du leader de PEGIDA UK contre l’islamisme.
Tommy Robinson a des couilles pas comme tous les politiques que ce soit de l’UE ou de GB qui ne sont là que pour avoir des voix avec les immigrants et remplir les fouilles sur le dos des contribuables.
Incitation à la haine raciale ? Pourtant, “F*** ISIS” est un slogan rassembleur, puisqu’ISIS est l’ennemi commun des chrétiens, des juifs, des athées, des musulmans chiites, des musulmans modérés, et j’en passe.
Et les tonnes de bombes des riquins and co pour défoncer la secte, c’est une incitation à l’amour la une fois ?
Allégeance à l’état islamique…de la part d’une justice anglaise
Et condamner un anglais qui s’y oppose…..
Condamné le policier Jamallon pour avoir également émis des critiques face à un ponce de Daesh et l’avoir licencié….
Et ces gens-Là…..ces soi-disant justiciers…ces soi-disant personnages qui veulent lutter contre le terrorisme…..HONTE
Voilà des justices poubelles….des pantins.qui ne méritent que mépris….et surtout d’être virés de leurs postes haute trahison de leurs citoyens et de leur nation…
Il faudra s’en souvenir de ces d’himmis de l’état islamique….
L’islam n’est pas une race, mais une législation étrangère, la Sharia, contraire au droit anglais.
L’accusation de “racisme” ne tient pas debout.
Le juge est corrompu.
L’islamiste est donc une race… oui bien sûr! Quand on arrive à ces dérives c’est le dernier moment pour agir. Je propose qu’on se réunisse le 1er août pour bruler des drapeau de l’EI et de filmer pour les mettre sur youtube/facebook/twitter…
Et oui, aujourd’hui pour dire son opposition à l’EI, et afin que ce dernier sache qu’on ne l’aime guère, et qu’on va le combattre , il suffit de manifester dans le calme en portant des bougies , des fleurs… C’est d’ailleurs très efficace: les terroristes sont terrorisés et n’osent plus récidiver !!!