Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Notre Armée Suisse n’est pas a l’abri non plus. Sans omettre tous les places de sécurité, dites sensibles occupées par des musulmans…. ou des dihmmis-collabos …. Mais bon, on s’en fou il ya le Foot ! Les Fêtes ! Les chants et les bougies ! Et pendant ce temps là, le serpent rampe et grandit ….
C’est cela qui est totalement nouveau:la dangerosité de l’incorporé n’est pas lié à une vulnérabilité personnelle, mais est connectée à un réseau politico-religieux puissant qui en fait un ennemi de l’état. Pire encore, du fait de cette remarque: “Notre traitement doit être prudent, car il faut éviter de stigmatiser certaines personnes, faute de quoi on risque de les pousser dans les bras de l’ennemi”. Le fameux pas d’amalgame se situe à quelle frontière?
En Suisse, il suffit d’éternuer pendant le recrutement pour être viré. En France, ils ont des gars, quand même fortement soupçonnés d’être radicalisés, et on les surveille ! Ils sont zen en Hollandie….
Quels fins stratèges ces parlementaires. En cas de conflit, vous pensez que ces milliers de muslim militarisés vont tirer sur leurs frères ? Certainement pas, ils mitrailleront la population. Oui la guerre c’est comme ça.