Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire !

L’an dernier, il y a eu la vague Merkel avec sa porte ouverte à un million de migrants, dont quelques centaines de criminels, sans compter les cellules dormantes terroristes. Cette année, c’est la vague Frontex qui, au lieu de remplir sa mission d’éloigner les migrants, les récupère et leur promet un abri européen sans contrepartie.

 On attend un nouveau million de clandestins avant Noël prochain. L’ONU parle de trois millions en 2017.

Suite sur Bd Voltaire

6 commentaires

  1. Posté par didier le

    L’Union Européenne rime avec immigration massive islamique. Tant que nous sortirons pas de cette UE ils vont nous en mettre partout. Alors sortez de l’UE comme les Anglais. C’est la seule et unique solution. UE=migrants. PAS d’UE= pas de migrants. C’est au peuple de choisir. Si vous voulez rester dans l’UE ne vous plaignez plus, et assumez votre choix.

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    La Suisse est une terre d’accueil et c’est vrai. Durant la dernière guerre, nous avons protégé énormément de monde, certains sont restés. Puis il y a eu les Hongrois, les boat people d’Asie, plus tard les Tamouls, nous n’avons jamais eu à nous plaindre et ces gens sont reconnaissants. Et maintenant les muslims que tout le monde rejette, sauf la gauche, et qui fait problème partout où elle arrive.

  3. Posté par jade le

    Combien de terroristes parmi eux ?

  4. Posté par Clerc le

    Je pense me faire naturaliser d’un de ces pays. Je n’aurai plus à me soucier des fins de mois. Impots, assurances, loyer, frais de Medecins, dentistes, lunettes et j’en passe. Ils y a trop de faux migrants et faudrai trier a l’entrée. Nous on peut plus subvenir!!!!

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette immigration de masse voulue et organisée est une arme de destruction massive qui risque bien de faire disparaître le coeur de la civilisation occidentale d’ici la fin du siècle. L’Europe devrait s’inspirer au plus vite de pays comme l’Australie, Israël ou la Russie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.