L’an dernier, il y a eu la vague Merkel avec sa porte ouverte à un million de migrants, dont quelques centaines de criminels, sans compter les cellules dormantes terroristes. Cette année, c’est la vague Frontex qui, au lieu de remplir sa mission d’éloigner les migrants, les récupère et leur promet un abri européen sans contrepartie. On attend un nouveau million de clandestins avant Noël prochain. L’ONU parle de trois millions en 2017.
Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire !

Dans l’affaire A.M. c. Pays-Bas, la Cour a conclu à la non-violation de la Convention.
http://hudoc.echr.coe.int/fre?i=001-164460
L’Union Européenne rime avec immigration massive islamique. Tant que nous sortirons pas de cette UE ils vont nous en mettre partout. Alors sortez de l’UE comme les Anglais. C’est la seule et unique solution. UE=migrants. PAS d’UE= pas de migrants. C’est au peuple de choisir. Si vous voulez rester dans l’UE ne vous plaignez plus, et assumez votre choix.
La Suisse est une terre d’accueil et c’est vrai. Durant la dernière guerre, nous avons protégé énormément de monde, certains sont restés. Puis il y a eu les Hongrois, les boat people d’Asie, plus tard les Tamouls, nous n’avons jamais eu à nous plaindre et ces gens sont reconnaissants. Et maintenant les muslims que tout le monde rejette, sauf la gauche, et qui fait problème partout où elle arrive.
Combien de terroristes parmi eux ?
Je pense me faire naturaliser d’un de ces pays. Je n’aurai plus à me soucier des fins de mois. Impots, assurances, loyer, frais de Medecins, dentistes, lunettes et j’en passe. Ils y a trop de faux migrants et faudrai trier a l’entrée. Nous on peut plus subvenir!!!!
Cette immigration de masse voulue et organisée est une arme de destruction massive qui risque bien de faire disparaître le coeur de la civilisation occidentale d’ici la fin du siècle. L’Europe devrait s’inspirer au plus vite de pays comme l’Australie, Israël ou la Russie.