Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a décidé de créer le premier poste d'expert indépendant sur les droits de la communauté LGBT.
Le vote s'est déroulé jeudi soir après des heures de débat. «C'est une étape importante» pour la communauté LGBT, a déclaré vendredi le porte-parole du Conseil des droits de l'Homme, Rolando Gomez, lors d'un point de presse.
Et un abstinent, pilote d’avion, frileux et cycliste, il a droit à 4 représentants experts ?
Sérieusemenr, cette remarque est assez intolérante. On sait que dans de très nombreux pays, les gays sont, au mieux, emprisonnés et, au pire, massacrés…
Un expert indépendant? Indépendant de quoi? On s’en fout dans les sphères où gravitent les Oints Du Seigneur. Décidément j’aime bien cette expression de Charles Gave, d’autant plus qu’en j’en ai connu quelques uns. Donc ils s’en foutent. Mais l’adjectif est employé à dessein. Comme une sonnerie de Pavlov équivalant à “rigueur, incorruptibilité, justice” et toutes sortes de mots jolis.
@ Sergio Morosoli: Non, tout comme on ne peut pas sortir de l’UE. Les anglais viennent de nous le prouver. Faut juste revoter. C’est la mode ces temps-ci 🙂
J’espère qu’ils vont envoyer Conchita ! On va se marrer à voir leur tête quand ils verront débarquer ce clown à barbe. […]. Et pour ma part, je ne comprends pas que les chauves n’aient pas non plus de représentant à l’ONU. Tout comme les nains, les ambidextres, les cul-de-jatte, les pied-bot, les bancals, les borgnes, les obsédés, les voyeurs, les lunaires, les fiévreux, les impuissants, les psychorigide, les benêts, les moustachus, les naturistes, les grands, les constipés chroniques, les fumeurs, les schizophrènes, les chevelus, les femmes battues, les imams avec un concombre là où je pense (voir RT), les bossus, les crétins, les goitreux, les hypertrophiés nasals, les propriétaires d’ongle incarné, les rougeaux, les rouquins, les muets, les bavards, les noirauds, les blonds, les arrières petits-enfants d’esquimaux, les beaux-frères de déportés, les mamans polissonnes, les incontinents urinaires, les frileux, les poilus du dos, les alcooliques, les abstinents, les amoureux de la nature, les pilotes de voitures de rallye, les vendeurs de glaces à l’eau, les marcheurs impénitents, les fêtards, les spectateurs de cirque, les navigateurs en pédalos, les pilotes d’avion, les cuisinières d’Amérique du Sud, les constructeurs de ponts, les motards, les cyclistes, les tricyclistes, les surfeurs, les mangeurs de céréales, etc, etc…….
On peut sortir de l’ONU ?