[...]
Dans cette école primaire communale de Schaerbeek, le directeur, Eddine Ouartan, en est encore surpris. Il y a, trois semaines, aux premiers jours du ramadan, il est appelé dans une classe de quatrième année. Un élève vient de faire un malaise. Il découvre alors que l'enfant est à jeun car il affirme faire le ramadan. En réponse à la question de savoir si d'autres élèves de la classe ont fait le même choix, plusieurs doigts se lèvent... Le directeur découvrira même que la moitié des élèves musulmans de cinquième ou sixième année sont dans le même cas. C'est la première fois, que cette pratique est suivie par des élèves aussi jeunes.
[...]
Les filles de 10 ans qui portent le voile ne les choquent pas mais un jeune qui fait le ramadan oui. Bientôt, ils vont interdire tout ce qui est non musulman. Bonjour l’islamisation de l’Europe !!
c’est de la non assistance à personnes en danger, mineures par dessus le marché ! si vous donnez une gifle à un gosse vous êtes au tribunal mais ça c’est permis! et les associations de défence de l’enfance, elles font quoi ? comme toujours on attend un accident et alors ce sera bougies, fleurs et pleurnicheries – écoeurant !
Dans le temps, on disait: ” Faut pas être plus catholique que le pape!”
Alors donc, un nombre certain de nos petits élèves musulmans, qui ne boivent pas une goutte d’eau du lever au coucher du soleil, en juin, en période d’évaluations scolaires….
Avec la complicité passive ou active de leur entourage, ils se stigmatisent eux-mêmes au niveau de l’ échec scolaire. Qui paiera les cours de rattrapage, le soutien scolaire ?
Et que penser des risques d’ accident encourus dans les activités de sport scolaire, pour des enfants au bord de la syncope ? Qui sera tenu pour responsable?
Ce sera comme d’ habitude la faute des ” méchants” qui ne savent pas les comprendre, les intégrer !
La mollesse et le silence des autorités concernées laisse songeurs….
Le comble, c’est que le CORAN ne prescrit pas le jeûne du ramadan aux enfants non pubères.
Radicalisation! MERCI !