To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qu’il faut changer, ce sont avant tout nos dirigeants politiques. Ces mêmes femmes et hommes qui, depuis 40 ans, servent les intérêts de cette minorité qui dirige économiquement le monde occidental. Quant aux journalistes des grands médias les plus diffusés, qu’ils soient écrits ou télévisuels, ils ne font que suivre la ligne définie par leur rédac chef, lui même choisi par un dirigeant à la solde de ces mêmes dirigeants économiques. Or, ces dirigeants, au vu des fortunes qu’ils ont amassées, resteront en place, quels que soient les résultats des futurs scrutins pour peu qu’ils désignent ces même acteurs de 40 ans. A mieux y regarder, seules deux nations occidentales ont fait place nette de leur passé : l’Islande, par la volonté de peuple mais aussi par un choix judicieux de ses représentants et la Russie dont Poutine a su imposer un “ordre nouveau”. Le choix de société nous reste offert mais c’est la volonté qui nous manque et la peur qui nous tétanise face à un changement radical.
Tous ces journalistes sont à la solde du gouvernement pour bien nous formater et nous faire croire que l’union européenne est indispensable. C’est oublier trop vite toutes les conséquences désastreuses que cela à engendré sur les plus faibles,autrement dit la classe ouvrière et tous ceux qui bossent pour gagner péniblement leur vie.Il suffit pourtant de constater que ceux qui souhaitent le maintien de l’UE gagnent un salaire confortable. A la télé, dans les journaux, à la radio, matraquage sur le séisme que représente la sortie du Royaume uni, de cette super Europe
Une Europe forte pour ne pas revivre une troisième guerre mondiale OUI , mais malheureusement c’est une Europe de la finance qui ne tient pas compte de l’avis des peuples et se fout complètement de son prochain. Vous les journalistes cesser de nous manipuler et surtout restez neutre et démontrez un peu plus les côtés négatifs de cette Europe là !
Toute la journée , BFMTV (qui appartient aux mondialistes weill/drahi) nous matraque avec les sondages ODEXA précisant que 64% des français sont contre une sortie de l’UE. Opération matraquage d’opinion avec des sondages bidonnés pour formater la pensée quelquefois que les français aient la merveilleuse idée d’exiger un référendum pour suivre les anglais. Rappelons que les sondages de ces derniers jours évoqués par la ‘ télé poubelle mensongère’ révélaient faussement la victoire des europhiles et anti-brexit.
Mouahahaha qu’est-ce qu’il faut changer? Cette gourdasse le demande? Eh bien le peuple, pardi! Oui, c’est en cours, on le sait…. Si toute cette bande de journaleux et politichiens étaient moins auto-centrés, ils comprendraient que c’est EUX qui doivent dégager!
Quel bonheur ce Brexit ! Espérons qu’on en finisse au plus vite avec cette Europe. Ce politiquement correct, cette dictature.
Une bonne baffe pour Hollande-Merkel. Des dizaines de milliers de technocrates et de non réelu ont fait de l’Europe ce qu’elle est: rien.
Eux, ils se remplissent les poches, s’autoé(n)lissent, se congratullent, s’embrassent. D’autre se demandent si la mousse de la bière doit être en bas ou en haut, si la saucisse de Frankfort a deux ou un bout comme le boutffa et si les sardines portugaises ont la tête devant ou derrière.
Maintenant la France est le seul pays de l’UE à avoir des bombes nucléaires, attention danger, la CGT va elle se les attribuer!?
Nous le savions depuis longtemps