Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires de BHL deviennent de jours en jours de plus en plus ridicules. Le donneur de leçons, qui n’a jamais accepté que quelqu’un puisse avoir des idées différentes des siennes, sombre dans une basse et triste idiotie. Il ne mérite plus que de poursuivre son état de victime de Georges l’Entartreur, seules actions qui méritent une quelconque attention.
Sa tête sur la photo…. Je me demande si il a fait la même quand il a appris que sa femme (Arielle Dombasle) faisait du porno quand elle était jeune…
Le roi de la Botulie, Botul-Henri 1er, en prend plein la gueule.
qui se soucie encore de son avis,
nous préférerons toujours être racistes, xénophobes et pour le Brexit que d’être un collabo de la mondialisation chérie par quelques esprits illuminés et malfaisants.
Ferme la Bernard, va remettre ton nez dans ton tas de farine colombienne et lache-nous la grappe!
Il n’est même pas digne d’un crachat. Oui mon grand, aujourd’hui c’est la grande distribution de baffes à ta sinistre tête à claques… Quelle journée radieuse !
Bah ! À quoi bon s’inquiéter des bêtises d’un âne fini ?
Bouffon !!!!
Je suis pour un Levxit. On pourrait le parachuter en Lybie avec 7 jours de rations militaires et une dent en cyanure.
C’est dire la vision de ce pitre, incapable de comprendre une simple tendance ou posséder une quelconque anticipation.
Et c’est ce genre de minable qui décide de la mort de milliers de personnes comme en Libye et qui ose encore donner des leçons de morale alors qu’il devrait croupir en prison!
BHL ? Qui s’intéresse encore à son point de vue ?
Qu’il retourne à sa philo de soixantuietards dégénérés.
ça passionne les vieilles biques.