Les Tabligh Eddawa sont un mouvement, né dans les années 20, d’islamistes « itinérants », sorte de missionnaires. Ils sont aujourd’hui dans le monde entier, Europe comprise. Leur but ultime est la prédication. Et convertir les gens à l’islam.
« Rome est déjà musulmane » affirme Saydawi Hamid, le guide d’une des communautés italiennes, dans une interview à un journaliste italien, retranscrite dans le journal italien, il Giornale it. Très sérieusement, il explique que l’Italie « a été conquise parce que nous avons une grande mosquée, à Rome, la plus grande mosquée d’Europe. Nous avons les prières pour les fêtes dans les places. Il y a plus de 10 mosquées à Rome. Je marche dans Rome avec mon aspect de musulman et je n’ai jamais été mal traité. Parce que les bras des Italiens sont ouverts pour l’islam. »
Ils peuvent prêcher librement leur foi. Et pouvoir prêcher le Coran en Occident est bien une victoire pour l’islam. Il a raison de le souligner.
https://www.youtube.com/watch?v=qicAp2N3cMk
http://www.ilgiornale.it/news/abbiamo-gi-conquistato-roma-siamo-noi-vero-islam-1272170.html
@ Posté par Un observateur le 24 juin 2016 à 00h45 :
Votre analyse est tellement vraie qu’elle fait froid dans le dos !
Heureusement que nous sommes quelques-uns à en avoir pris conscience et de nous être préparé à faire face — avec des outils dans les mains –.
Non …, ils ne sont pas des faiseurs de guerres, nous sommes en guerre, mais pour l’instant les gouvernements ne veulent pas le reconnaître en nous disant que ce sont des malades psychologiques qui commettent des attentats.
@Un observateur
On peut tout aussi bien tourner ce même disque de la manière suivante :
http://lesobservateurs.ch/2015/08/17/lhistoire-oubliee-des-blancs-reduits-en-esclavage/
Nous avons fait les croisées, puis avions battu, colonisé, humilié ces populations Arabo-Africano-musulmane. Le dernier Sultan Abou Abdil a été prié de déguerpir de Grenada par Isabelle la Catholique,avec sa smala vers le Maroc. Il est normal qu’elles essaient de prendre leur revanche.
Le moment est arrivé…mondialisation , cosmopolitisme, comunautarisme , immigration massive de peuplement qui permet l’islamisation de l’Europe avec les petro-dollard Saoudien Quatari etc…
Nous sommes en déclin et avons la honte et la haine de soi, de notre civilisation et de ce que nous sommes. Nos juges, nos lois inadaptées, nos idiots utiles, nos politiques lâches, égoistes et opportunistes, nos gaucho-verts-socialo-écolos etc…permettent aux intégristes musulmans la conquête de l’occident. Ils auront tord de s’en priver…
Vous noterez la différence de ton avec cet article:
http://lesobservateurs.ch/2016/06/23/france-pere-christian-delorme-on-vivre-ensemble-musulmans/
L’un parle de paix, l’autre de conquête. Ce sont 2 visions totalement inconciliables et nos dirigeants le savent.
Ce sont des faiseurs de guerre, tout simplement.
Une opportunité de fusion avec le Vatican.