Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’on soit face à des techniques de manipulation, cela est flagrant.
Par contre d’entendre ce type nous le dire avec un petit sourire condé-scendant ne m’intéresse pas. S’il a suivi des formations, c’est qu’il avait un intérêt professionnel. Il en a fait usage, quelle est donc son éthique ?
Maintenant, assis sur sa pension, il trahit pour flatter son égo.
Oh combien d’épingles à veston étaient jetées sur les voies ferrées, aux entrées des gares italiennes, le jour où Mussolini a été tué…
La manipulation des masses est total depuis bien longtemps, éducation, media, tv, radio, music ( depuis le rap surtout), plus rien n’est fait sans idée manipulatrice de base, c’est clair. Et l’internet est une aubaine pour eux. On est pas sorti de l’auberge, quoi!
Rien de nouveau sous le soleil, bien malheureusement. Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. La manipulation est ABSOLUE, et ne se contente pas de passer par les merdias.
Dès l’école, en France, les cours sont en réalité, et depuis dejà très longtemps, de l’endoctrinement, qui en pas mal de point est à comparer avec celui des djihadistes (qui pensent djihad du soir au matin). Le républicain se doit d’être citoyen (et de laisser son voisin crever de faim).
Cà commence par le mode de vie, qui est issue de 4 milliard d’année d’évolution pour aboutir à une certaine quintessence (la science), puisque l’homme est le sommet de l’évolution. La bonne blague.
Puis on vous explique qu’il faut être spécialiste dans son domaine, ce qui vous ote toute possibilité de penser avec justesse sur des énormités balancées à tour de bras dans les institutions scolaires, et bien sûr dans les merdias sur à peu près tous les sujets. Puisqu’on vous dit que c’est sûr, il n’y a pas d’extraterrestres ma bonne dame. Des contes de fées, sisi. Le nucléaire est sous contrôle mais oui c’est sûr. Les produits chimiques sont testés avant d’être dispersés. Mais si !
Ex type : 30 % de la population meurt en france du cancer. (25 % il y a 30 ans)
La recherche sur le cancer doit absolument être financée.
Le cancer est aujourd’hui diagnostiqué parce qu’avant, on ne le connaissait pas (mon arrière grand père a pas mal opéré de cancers du sein en algérie, au début du XXème siécle, et le cancer est un terme grec antique…).
Actuellement, 70 % des cancers du sein, très courants, sont mortels. 0 progrès en 70 ans.
La peste noire, qui est aujourd’hui encore vue comme un traumatisme exceptionnel à l’échelle de l’histoire, fit elle aussi 30 % de victime, dans les pires des cas.
Mais, tout va bien, la science veille sur nous.