Dix jeunes islamistes radicaux ont été placés sous surveillance dans le canton de Zurich. Une unité spéciale de la police cantonale, créée en 2015, est en charge de l'opération.
Depuis sa création, les 18 collaborateurs de l'unité ont déjà traité 80 cas, dont 50 associés à l'islamisme.
@ À. Verk..C’est à “Aucun politicien Suisse” ou plutôt une grande part de ces politiciens qu’il faut le demander… Perso….je ne peux que contester…à l’instar de mes concitoyens….de ne plus accepter de migrants musulmans….sinon de vrais réfugiés et chrétiens en priorité
Prenez-vous en aux responsables….
@ Aude: Pour se radicaliser il suffit de lire le coran, d’y croire et donc, logiquement, de vouloir appliquer ses lois, c’est-à-dire la charia.
La prévention existe dans nos lois puisqu’elles interdisent les discriminations selon le sexe ou la religion, les appels au meurtre, la pédophilie et autres perversions enseignées par la charia.
Alors quand vous vous pâmez devant les beaux discours de Freysinger ou de Köppel, demandez-vous pourquoi AUCUN politicien suisse n’a JAMAIS exigé l’application de nos lois concernant l’islam, à savoir son interdiction.
La prévention est vraiment nécessaire.
Ces jeunes se radicalisent comment : le milieu familial ? La mosquée ?
Internet?
Pas de Mollenbeeck, ni de banlieue hors la loi ! Il faut y veiller…
Et surtout moins de musulmans migrants chez nous….Car ils sont beaucoup plus fondamentalistes sinon radicalisés ….plus de musulmans migrants…car plus ils y a plus le problème croît. compris Dame Sommaruga…après….c’est trop tard…c’est le chaos…..
Les baillis de Bruxelles sont assassins des peuples européens en laissant les portes ouvertes…..
Tant. pis pour la Grèce et l’Italie…ils n’ont qu’à dire NON. Et ne pas espérer que les autres nations vont marcher dans leurs combines…..
Il y en a marre de tout ce bordel…