Turquie: Des fans de Radiohead attaqués par des islamistes: «Nous vous tuerons, espèces de bâtards»

Les fanatiques ont fait irruption chez un disquaire lors de la diffusion du dernier album du groupe de rock britannique.

Un groupe d'islamistes a attaqué vendredi soir des mélomanes qui s'étaient réunis lors du ramadan chez un disquaire d'Istanbul autour d'un verre pour écouter une diffusion du nouvel album du groupe de rock britannique Radiohead, ont rapporté les médias turcs. Au moins deux personnes ont été blessées.

Les agresseurs qui dénonçaient la consommation d'alcool lors du mois de jeûne musulman ont dégradé le matériel et poussé les gens à l'extérieur du magasin par la force en les insultant et en les frappant, selon les images diffusés sur les réseaux sociaux. «Nous vous tuerons, espèces de bâtards», a lancé un des assaillants.

https://youtu.be/UtKE4TIjOTU

Source

3 commentaires

  1. Posté par Roland le

    Voilà comment une minorité d’imbéciles fanatiques impose sa loi. Les islamistes d’Iran ne représentaient pas plus de 15% de la population au moment de la révolution régression….et elle tient toujours.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Ceux qui demandent l’interdiction des partis “fascistes” comme le npd. en Allemagne, doivent aussi demander l’interdiction de l’Islam en Europe puisque cette religion admet ( V. pröne) les appels au meurtre!

  3. Posté par Margo le

    Mais alors….. une religion tellement aimante et tolérante ! Quand auront-ils le courage de dire la vérité sur ce culte du Mal ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.