Les fanatiques ont fait irruption chez un disquaire lors de la diffusion du dernier album du groupe de rock britannique.
Un groupe d'islamistes a attaqué vendredi soir des mélomanes qui s'étaient réunis lors du ramadan chez un disquaire d'Istanbul autour d'un verre pour écouter une diffusion du nouvel album du groupe de rock britannique Radiohead, ont rapporté les médias turcs. Au moins deux personnes ont été blessées.
Les agresseurs qui dénonçaient la consommation d'alcool lors du mois de jeûne musulman ont dégradé le matériel et poussé les gens à l'extérieur du magasin par la force en les insultant et en les frappant, selon les images diffusés sur les réseaux sociaux. «Nous vous tuerons, espèces de bâtards», a lancé un des assaillants.
https://youtu.be/UtKE4TIjOTU

Voilà comment une minorité d’imbéciles fanatiques impose sa loi. Les islamistes d’Iran ne représentaient pas plus de 15% de la population au moment de la révolution régression….et elle tient toujours.
Ceux qui demandent l’interdiction des partis “fascistes” comme le npd. en Allemagne, doivent aussi demander l’interdiction de l’Islam en Europe puisque cette religion admet ( V. pröne) les appels au meurtre!
Mais alors….. une religion tellement aimante et tolérante ! Quand auront-ils le courage de dire la vérité sur ce culte du Mal ?