LGBT: Un conte pour enfants avec deux princes qui s’aiment afin de banaliser l’homosexualité

Pour banaliser l'homosexualité, le Youtubeur et militant LGBT Olly Pike a crée "Prince Henry", une histoire d'amour gay sous forme de conte pour enfants. "La meilleure manière de tordre le cou aux discriminations chez les générations futures est de commencer par s'adresser aux enfants. Nous avons le devoir de leur apprendre la tolérance, l'amour et le respect", explique-t-il sur son site.

La perception de la sexualité chez les plus jeunes est un vieux débat. Aujourd'hui, l'homosexualité reste un sujet tabou à l'école. Pourtant, les insultes et le rejet peuvent en faire une grande source de mal-être, qui conduit parfois jusqu'au suicide. Alors que le racisme est désormais une problématique discutée sans mal en classe, l'amour entre personnes de même sexe semble être encore un thème délicat à aborder.

3 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    C’est la tyranie des minorités.
    Que des homos s’aiment , etc…c’est leur liberté et leur droit , mais cela doit rester dans leur strict intimité. Je ne suis pas d’accord avec cette démarche de proposer à tous les enfants ce conte de deux hommes qui s’aiment. La norme sociale depuis que l’humanité existe, c’est l’union d’une femme et d’un homme qui s’aiment pour perpétuer la vie. Ce doit être la majorité qui prime sur la minorité car c’est bien elle qui assure la continuité de la vie , de la nation et de notre humanité. Si les femmes et les hommes étaient tous homo, l’humanité disparaitra en quelques années…
    L’homosexualité est pénalisée encore dans beaucoup de pays , parfois par la peine de mort , mais heureusement pas dans nos pays démocratiques et libres. Personne n’a le doit de stigmatiser, discriminer ou agresser des homos , mais de grace , un peu d’humilité et de discrétion et arrêtez de vouloir imposer , même aux enfants un modèle ou une norme sociale , surtout quand elle ne concerne qu’une infime minorité de la population.
    Les homos sont libres et qu’ils soient heureux …sans que cette gauche et ces biens pensants nous bassinent avec le genre, la déconstruction des enfants et toutes ces conneries…

  2. Posté par Daniel le

    A ce stade c’est déjà de l’acharnement. Sur mon lieu de travail il y a des homosexuels et personne ne trouve quelque chose à redire. En fait les hétérosexuels leur fiche la paix (et vice-versa d’ailleurs) et ce que chacun fait dans sa chambre à coucher est de l’ordre privé. Je n’ai jamais vécu de situation ou je trouvais que des comportements étaient limites. Donc pourquoi imposer ces histoires à des enfants? On veut faire croire qu’il existe des problèmes où il n’y en a pas. Il est évident qu’il y a un agenda derrière cela…

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Ce qui conduit souvent au suicide est le mal-être de ces gens qui se rendent très bien compte, au fond d’eux-mêmes, que ça cloche quelque part et que c’est extrêmement malsain. Mais que les acharnés de la dérive se rassurent, il y a chez les enfants un grand sentiment de ce qui est juste, ce qui est faux, ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Les turlutes pédérastes de ce prince à la mord-moi-le-nœud auront pour seuls effets de mettre les petits mal à l’aise. Ils ne deviendront pas homos parce qu’ils verront deux moustachus se pourlécher les babines. Au grand dam de ces déviants, il faudra trouver autre chose. Tout ce qu’ils auront réussi à faire, c’est à scandaliser des petits. Rappelez-vous ce que Jésus-Christ dit de ces personnes dans la Bible….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.