Christian Hofer: «Aussitôt que ces gens sortent leur joker et disent «asile», alors s'ouvrent pour eux les portes du paradis», a lancé Leif Fransson, commissaire de la police aux frontières.
Voilà la vérité à propos de ces "droits de l'homme" que Burkhalter agitait avec tant d'arrogance à propos des Érythréens, pendant que les Européens triment pour leur payer les soins, la nourriture et le logis.
******
Un Bosnien membre présumé du groupe terroriste Etat islamique (EI) a été arrêté cette semaine à son arrivée en Suède. Mais il a dû être confié à l’Office des migrations parce qu’il déposait une demande d’asile.
Cet homme de 46 ans, décrit par les médias suédois comme un « djihadiste de l’EI », figure au fichier du système d’information Schengen à la demande de la France, selon le quotidien « Sydsvenskan », qui a révélé l’affaire. Il est arrivé lundi à l’aéroport de Malmö, dans le sud de la Suède, avec ses quatre enfants.
Alertés par sa nervosité manifeste au moment de passer la douane, des fonctionnaires de la police aux frontières l’ont emmené pour l’interroger et vérifier son identité. L’homme a alors demandé l’asile et a été automatiquement confié à l’Office des migrations, conformément à la Convention de Genève.
Le Matin
Impossible de décrire en mots ce que je ressens face à cette connerie humaine.
Donc cet homme recherché, à traversé toute l’Europe sans être inquiété. Et comment se fait-il qu’il puisse demander l’asile, puisque la Bosnie est un pays qui n’est pas en guerre ou autres. Ah! Oui, s’il rentre au pays, il va passer un mauvais quart d’heure, et être traité comme devrait l’être toutes personnes qui va faire le djihad. Nos autorités sont vraiment une bande de con.