To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La piste de “l’extrême droite” bien sûr ! je me demande si l’on ne va pas aller perquisitionner à nouveau chez un honorable sage du côté de Saint-Cloud par trop dérangeant pour l’exactitude de ses prévisions.
L’histoire pourrait bien dire un jour que l’infortunée Jo Cox a été cyniquement sacrifiée par les quelques gentils maîtres à danser de l’europe caniche, car , comme le dit Aude : à qui donc peut bien profiter le crime ?
À QUI PROFITE CE CRIME.?.
simple déduction: pourquoi les tenants anglais du Brexit…..devraient-ils se compromettre alors que tous les sondages les reconnaissent gagnants??
Qui a armé le bras droit de ce pauvre type….car cela s’est passé en trois temps.., si je ne m’abuse..Tout d’abord une agression verbale et physique…et puis des coups de feu…venant d’où? et comme cela ne suffisait encore des coups de couteau……Pas étrange tout cela??????
La vérité toute la vérité….sera dite comme par hasard après la votation anglaise…..sur le Brexit…
Accablé par le bêtise du tueur, je ne peux cependant m’empêcher d’avoir un doute quant aux commanditaires de cet acte. Comme ils n’en sont plus à une près, il serait même bien possible qu’au vu des sondages, on ait tenté un électrochoc. […]
“Le drame pourrait favoriser les partisans de l’UE, ont estimé vendredi des analystes, en particulier sur les marchés.” lit-on dans 20minutes.
Mais non.
Pas d’amalgame.
C’est un malheureux incident d’un loup solitaire…
ça n’attends pas:
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-meurtre-de-la-deputee-va-changer-le-ton-18502426
Nous n’aurons sans doute jamais le fin mot de l’histoire. Un déséquilibré, un amoureux transi, un fervent adepte du Brexit, un homme manipulé selon les théories du complot largement débattu ci-dessous….
Les faits: les citoyens de GB doivent se prononcer sur cette sortie cruciale… qui a vraiment à perdre, sachant qu’en sortant, il se pourrait bien que l’UE entende sonner le glas? Ceci dit et de manière plus générale, les haines exacerbées concernant ce “machin” qu’est l’UE deviennent mortelles. C’est une grogne de fond qui s’amplifie. Soit la commission européenne s’en rend compte et entame un virage de gestion à 180°, soit ce genre de drame va se répéter en s’accélérant.
un meurtre qui tombe à pic !
[…]
il faudrait se souvenir que nos oligarques et leurs idiots utiles nous ont déclarés la guerre.
GBR :
http://www.lbc.co.uk/jo-cox-witness-says-no-one-shouted-britain-first-132375
La triste répétition d’un assassinat, en 2003 et en Suède, juste avant la votation sur l’Euro…
Assassinat de la championne anglaise du camp pro-Europe Jo Cox: Scénario pronostiqué par François Asselineau dès le 8 Juin lors d’une interview vérité !
“C’est triste, mais on en est arrivé là: les opposants aux forces atlantistes sont plus à l’abri que les fervents adeptes qui ont le malheur d’être bien en vue, surtout à la veille d’élections majeures. A l’abri vis-à-vis de qui ? Des forces atlantistes, précisément. Un remake de ce qui s’était passé en Suède en 2003 dans des circonstances transposables.”
Verbatim d’un extrait de mon entretien sur Radio Sputnik du 8 juin 2016 (à partir de 16’25 »)
——————————————————
« Alors j’espère qu’au Royaume-Uni, il ne va pas se produire la même chose que ce qui s’était produit en Suède.
Puisque je rappelle qu’en Suède, comme les sondages pour l’entrée de la Suède dans l’euro donnaient désespérément le Non gagnant, eh bien la porte-parole du camp du Oui, qui était Mme Ana Lindh, la jeune ministre des affaires étrangères du gouvernement suédois de l’époque, qui avait 42 ans et qui était une jeune femme très photogénique, et qui avait été l’égérie du camp du Oui, eh bien a été assassinée dans une galerie commerciale de Stockholm par un type.
L’affaire a été à moitié élucidée -… c’est une espèce de Serbe sorti d’un hôpital psychiatrique, enfin un type qui a à peu près le profil de Lee Harvey Oswald, si vous voyez ce que je veux dire….
Et elle a été, donc, assassinée deux jours avant la tenue du référendum.
Et au lieu d’arrêter le référendum et de le reporter, eh bien le gouvernement du Premier ministre M. Personn, à l’époque Premier ministre de la Suède, a maintenu le référendum.
Et pendant les 48 heures précédant le scrutin, on a chanté les louanges de cette femme qui avait été assassinée pour le triomphe du Oui. Et on a expliqué aux Suédois que cela allait changer probablement la donne, et qu’ils allaient voter Oui.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Il y a même eu un sondage Gallup, qui a été le dernier sondage publié, qui avait indiqué que le camp du Oui, miraculeusement, allait triompher, du fait de cet assassinat mystérieux.
En fait, bon, ça n’a pas eu lieu. Le non l’a remporté en Suède.
Et puis, ce qui est intéressant, c’est que toutes les prophéties d’Apocalypse qui avaient été faites pour la Suède, eh bien, donc c’était en 2003, eh bien treize ans après, plus personne n’en parle.
Et pourquoi plus personne n’en parle ?
Eh bien parce que la Suède, je ne vais pas dire qu’elle se porte merveilleusement bien car elle fait quand même partie de l’Union Européenne. Mais elle est, parmi les pays de l’Union Européenne, l’un des pays, sinon celui, qui se porte le mieux
[…]
http://reseauinternational.net/assassinat-de-la-championne-anglaise-du-camp-pro-europe-jo-cox-scenario-pronostique-par-francois-asselineau-des-le-8-juin-lors-dune-interview-verite/
En anglais, à visionner absolument, Brexit: Vote Remain Exploits Jo Cox Murder | Paul Joseph Watson and Stefan Molyneux :
https://www.youtube.com/watch?v=QtDKfd-pEGw
J’espère que ce crime ne fera pas changer la votation afin que l’Angleterre quitte l’Europe, ce qui est une nécessité absolue si on veut commencer à reconstruire une autre Europe.
Junker, Schultz, Merkel etc…veulent une Europe “moderne, ouverte”, ce qui veut dire mondialiste, multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautarisée, islamisée, ghettoisée, cosmopolite, métissée etc…c’est pourquoi, ils ont laissé un Schengen passoire car l’immigration massive est une des conditions pour le dépottoir/supermarché , avoir des esclaves dociles et misérables ce qui entrainent la baisse des salaires, la décomposition de la société d’accueil vite submergée par la natalité et le nombre … c’est la fin de l’Europe , de la dignité, du mode de vie , de la cohésion sociale, de nos valeurs, de notre identité, liberté , sécurité etc…
La sortie de l’Angleterre diminuera l’arrogance et la certitude de nos technocrates Bruxellois , véritables dictateurs qui demandent aimablement aux peuples Européens de se suicider…
Élue britannique mais pas à Bruxelles, pro-UE.
Demain ce sera au tour d’un non élu de Bruxelles…
Alors que le brexit a le vent en poupe, que le Sun a pris position pour sortir, pourquoi diable tuer une députée? Franchement c’est effectivement très bizarre cette histoire qui arrive pile-poil au moment où Bruxelles est en panique totale face à l’imminence de la sortie de l’Angleterre… d’ici qu’on nous annonce que cet homme était le cousin du français d’extrême droite arrêté en Ukraine et présumé fils caché d’Hitler le tout manipulé par les Russes…..
Cela pourrait très bien être l’oeuvre d’un anti-Brexit, voulant incriminer les pro-Brexit afin de discréditer ces derniers. Vu qu’on n’est plus qu’à quelques jours (comme par hasard) de la votation, les résultat de l’enquête arrivera probablement trop tard. Qui a fomenté ce coup ? Les services secrets de Sa Majesté, à la demande du gouvernement ? Ça doit bouillir en coulisse. J’espère que les Britanniques seront assez intelligents pour ne pas tomber dans le piège.
Déséquilibré ou loup solitaire ?
Mise à jour: l’agresseur n’aurait pas crié “Britain first”:
http://www.fdesouche.com/741405-tirs-leeds-angleterre-la-parlementaire-travailliste-jo-cox-blessee
Choquant, mais je partage l’impression de Coocool : ça sent le coup monté, sachant que l’empathie est une arme puissante. Les anti-brexit ne manqueront pas d’exploiter ce crime.
Il est écoeurant et choquant de voir l’abjecte exploitation médiatico-politique de ce drame avant même que les informations seulement factuelles soient communiquées. Abject!
À une semaine du vote, ça sent le coup monté…