Christian Hofer: Mais ne vous inquiétez pas, le taux de musulmans en France "est toujours le même depuis 15 ans et le grand remplacement n'est qu'un fantasme d'extrême droite".
Et bien naturellement, lorsqu'il existe une telle proportion, nos us et coutumes n'existent même plus. Il est bien clair que nos dirigeants européens cherchent à détruire ce que nous sommes tout en nous traitant de racistes à la moindre occasion.
Ils nous mettent devant le fait accompli en sachant pertinemment que les règles laïques ne s'appliquent aucunement en cas de présence massive de musulmans. Ces musulmans dictent ce qui doit se faire ou non, les lois du kouffar n'ayant aucune valeur pour eux!
******
Les délégués départementaux de l’Education nationale (DDEN) du Vaucluse sont vent debout contre le déplacement d’une fête d’école pour cause de ramadan à Avignon. Ils le font savoir dans leur journal interne en rappelant, qu’à leurs yeux, « la religion s’arrête au portail de l’école publique ».
Mais dans un établissement où « trois quarts des familles sont musulmanes », expliquent les parents d’élèves, la maintenir le 27 juin était l’assurance d’un absentéisme record.
Et probablement que le 100% de ces parents quérulents sont au social.
Qui paie commande, ai-je toujours entendu!
Non, maintenant, c’est qui paie obéit! Ou qui obéit paie!
Une preuve de plus que la religion s’impose à la REPUBLIQUE au-delà des discours et ce n’est qu’un début…
Pourquoi avoir fait la guerre pour chasser les nazis en 40 si c est pour leur laisser le panthéon des lumières […] ! ils virerons les cendres de Malraux et les autres pour y mettre celles de mehra, coulibali, kouachi et leurs potes pour glorifier leurs actes héroïques envers la nouvelle nation islamiste……….SAINT MICHEL à l’aiiiiide!!!
C’EST DESOLANT , DESOLANT …….
La France a commis une grosse erreur autorisation des mosquées, maintenant les gamins sont endoctrinées directement à la source
Dans les pays musulmans la construction des églises est interdite, donc il faut une limites à la laïcité
En 2040
Sur 2 Français, il y aura 1 musulman et comme eux se reproduisent plus que nous, la France deviendra musulmane.
A Lausanne, en Suisse pour nos voisins, c’est pareil.
J’ai meme vu notre directeur, lorsque j’enseignais dans cette ville , dans un lycée, faire des courbettes grotesques face à une voilée venue se lamenter, qui, une fois l’entretien terminé, s’est recouvert le bras dans un foulard avant de serrer la main du dirlo. Authentique!
Par contre, pour toucher les allocations, les doigts de rapace s’agitent sans problème!
Une crèche dans laquelle j’ai travaillé il y a 5 ans affichait déjà 30% de repas sans porc. Vu le look des mamans, il s’agissait d’allergies alimentaires aux sabots fendus ne ruminant pas. Il fallait donc confectionner des repas cultuels de remplacement.
Aujourd’hui, certaines institutions de la petite enfance affichent plus de 40% d’enfants dont les prénoms ne laissent aucun doute sur la “marque de fabrique” que leurs parents bienveillants leur ont choisi.
Il est probable, qu’à ce rythme, les adeptes de La Secte d’Amour et de Paix seront majoritaires dans moins d’une génération en ce qui concerne les écoles secondaires et universités, et majoritaires sur la totalité de la population suisse d’ici environ deux générations.
Suivra ensuite la naissance de la Confédération Islamique Helvétique.
De plus en plus d’écoles seront arabisées en effet avec l’arrivée de tout ces migrants à majorité musulmans; nous aurons dans très peu de temps une France coupée en deux car, comme le disait si justement le bon roi du Maroc feu Hassan 2 à la question posée pensez vous que les musulmans puissent s’intégrés dans la société française la réponse sans ambiguïté a été je ne le pense pas, un musulman ne peut pas s’intégrer dans une société de latins. Nous n’avons pas les mêmes valeurs idéologiques.
La masse critique est désormais dépassée. L’islam répand ses métastases, mais aucun anticorps ne vient les combattre. C’est le Syndrôme d’Immuno-Déficience culturelle Acquise. Le remède est connu, mais personne n’ose l’appliquer.