« Les gays doivent mourir », déclare l’imam de la mosquée d’Orlando

Farrokh Sekaleshfar était invité à la mosquée d’Orlando pour délivrer un message plein d’amour et de tolérance où il explique que « les gays doivent mourir ».

https://www.youtube.com/watch?v=ERzxRMp4OIw

C’était en avril 2016.

Deux mois plus tard, dimanche 12 juin, Omar Mateen cherchait à faire mourir les 300 homosexuels d’un nightclub gay d’Orlando, mais arrêté par les tirs de la police, il ne réussira à en tuer que 50 et faire 53 blessés (chiffre provisoire).

Source

 

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    C’est curieux, ce sont les mêmes qui défendent le mouvement LGBT qui défendent la venue des musulmans en Europe… Alors soit ils sont incohérents , soit ils veulent mettre l’Europe à feu et à sang dans le but probable de détruire à terme les états nations et les religions. Ca ressemble de plus en plus à des visées bolchéviques…

  2. Posté par Aude le

    Et bien voilà….
    Obama veut défendre les musulmans….qu’il procéde déjà aux USA au renvoi de ces fanatiques prêcheurs…et fanatiques auditeurs et persecuteurs……en lieu et place de vouloir imposer ses règles au continent européen….
    Quelle tristesse …quels meurtres!!
    Envoyez cette nouvelle aux raccourcis du cerveau qui veulent systématiquement s’en prendre à “contre le mariage pour tous” Qu’ils s’en prennent à qui de droit……
    Quant à ces fous dingues, ils sévissent partout..une plaie mondiale…..Qu’ils retournent dans leur trou à rats ……ça serait des vacances pour toute l’humanité…..
    Mais qui se permet de se prendre pour Dieu….juger l’autre et le condamner à mort…..Quelle vermine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.