Le parti socialiste s'attend à une augmentation du nombre de migrants ces prochains mois, ainsi que l'a indiqué son président Christian Levrat. Mais il combattra néanmoins "avec la dernière énergie" toute velléité de fermer les frontières et d'employer l'armée à cette tâche, comme demandé par l'UDC.
Une solution à l'échelle européenne
La Suisse ne solutionnera pas ses questions en matière d'asile sans collaborer avec ses voisins européens, a affirmé le conseiller national zurichois Tim Guldimann. L'Europe se trouve maintenant à la croisée des chemins et doit impérativement réformer le règlement de Dublin, en se donnant les moyens de garantir son application.
40% des migrants arrivés en Suisse sont des "cas Dublin", a expliqué le Zurichois. mais le PS n'est pas favorable à un renvoi des réfugiés vers l'Allemagne ou l'Autriche, aussi longtemps que ces deux pays sont confrontés à des flux bien plus plus élevés que la Suisse.

Foutaises. Les socialistes, une fois de plus, ne savent pas compter. Ce qu’ils disent est défendable pour quelques milliers de requérants par année, mais ne l’est plus du tout pour des dizaines ou des centaines de milliers de réfugiés !
Lu ce matin: 5 millions de migrants ont obtenu un passeport UE/GB en l’espace de 6 ans. Statistique UE qui célèbre ainsi sa “riche diversité”. J’éprouve comme un vertige…
et ils sont sensés représenter le peuple…. une grande plaisanterie qui ne nous fait pas rire du tout…
Quel sont les différences entre les gauchistes nazissocialauds et les islamistes, aucunes, ils nous tueront tous les deux !
Les socialauds devrait changer leur emblème la rose contre le muguet car il y a plus de cloches, où une amanite phalloïde, parce qu’ils nous empoisonnent la vie !
Plus rien ne m’étonne de la part de ce purin socialiste… Un (ou une) socialiste est par nature un jaloux, un frustré et un incompétent… qui n’aime rien d’autre que sa petite personne, ils n’aiment pas le pays qui les nourris, ils n’aiment pas notre drapeau, ils n’aiment pas notre démocratie (sauf quant ça les arrangent), ils n’aiment pas notre armée, ils n’aiment pas notre hymne national, ils n’aiment pas notre économie prospère, ils n’aiment pas notre monnaie, ils n’aiment pas les riches ou les gens qui ont un pouvoir d’achat supérieur au leur, BREF !… le but de cette racaille, c’est de détruire tous ce que NOS ancêtres on construit au fil des années voire des siècles avec la complicité d’une horde de secundos principalement féminin qui ne font que cracher sur notre pays !… et tout ces étrons réussiront à imposer leur dictature totalitaire grâce à la complicité d’un PDC et d’un PLR totalement soumis à leur cause. Il n’y a pas plus menteur, plus fourbe, plus pourris, plus manipulateur que le PS ainsi que leurs petits valets comme Les Verts, Verts Libéraux, POP, etc… et le peuple, lui, en grande partie lobotomisé par leur propagande ignoble, bien secondée et mise en valeur par des médias acquis à leur dogme, continue de se faire enfiler cette soupe servie par des débiles mentaux… je rêve de pouvoir, un jour, revivre l’époque de fin de guerre et des règlements […]
Effectivement, nous pouvons compter sur toute la gauche pour se faire envahir et intégrer les musulmans dans le monde du travail. Après avoir imposé aux écoles leurs us et coutumes se rapportant au Coran, toute la gauche va expliquer aux chefs d’entreprise le vivre-ensemble label suisse, ainsi la viande de porc sera supprimée dans les cantines, le tapis de prière probablement subventionné, les jours fériés coraniques imposés et nous les cloches ont devra bosser à leur place, expliquer qu’en cas de mariage avec une chrétienne, elles seront séparées des musulmans en cas de décès. Par contre, il y a un fait nouveau: Comme la gauche n’ose pas dire que ces programmes d’intégration sont leur œuvre, elle les met sur le dos de l’UE.
..Pour une Suisse ouverte… en japonais se dit Harakiri !
Levrat et Cesla ou les représentants politiques les plus malades mentaux de Suisse….
Toute personne sensée et sérieuse ne peut soutenir ce genres d’idées actuellement, si ce n’est pour détruire la Suisse et l’intégrer au suicide de l’Europe.
Que Levrat ne s’inquiète pas: il peut compter sur ses alliés du PDC et du PLR pour mener à bien sa politique socialiste de destruction.
“…sans collaborer…”
Ça on compte sur Levrat et sa clique pour collaborer. Mais attention, les collabos finissent toujours mal. C’est même une constante dans l’histoire.
L’imbécilité de ce parti dépasse toutes les bornes.
Moins on aime son prochain, plus on aime son lointain…
Les 60% de cas “non Dublin”, ils arrivent par avion ?
Apparemment l’application des accords avec l’UE ne convient pas au Ravi de la crèche.
Et bien tant mieux !
On retrouve semble-t-il des consanguins et toutes les tares qui vont avec chez les socialistes aussi… Ce parti devrait être frappé d’interdiction puisqu’il est anti-démocratique !
Il faut arrêter ces dingues ou les obliger à héberger ces individus chez eux ! En ville de Genève c’est l’Hospice Genéral qui case ces Gugus dans des appartements loués à prix le double du marché, une bonne affaire pour les voyous de l’immobilier et c’est le petit peuple qui paye : La guerre civile menace comme dans plusieurs pays de l’EU.
Toujours la même chanson la gauche .
Le parti socialaud, en rame avec son électorat, cherche à faire entrer le maximum d’allogènes flemmards et profiteurs. A ceux-ci, il pourra promettre (et remettre) le fruit du labeur des indigènes. A glander tout le temps, veste en cuir, lunettes Ray Ban et Samsung dernière génération, ces parasites trouveront les sordides gauchistes bien avantageux pour leurs côtes douloureuses. Après des campagnes lénifiantes et consternantes de bêtise naïve, notre jeunesse estudiantine, bourrée de préjugés boboïsants finira bien par se prononcer pour le vote des étrangers. Alors, les glands de gauche, rois du parasitage et du côtenlongisme seront élus gracieusement par l’armada des vermines et couleront des jours paisible à sucer les biens des autochtones. Le meilleur des mondes……
Un parti qui se moque ouvertement des institutions et des lois doit être déclaré illégal et dissout.