Un contrôle d’identité sur un passager d’un tramway démuni d’un titre de transport a dégénéré, jeudi vers 17h20, à l’angle de la place de la Comédie et de la rue de Verdun, à la station Comédie, à Montpellier.

[...] un homme de 23 ans [...] Celui-ci s’est emporté et a refusé de décliner son identité pour que les agents remplissent la contravention, déclarant notamment que les contrôles dans le tramway étaient interdits pendant le ramadan !
Alors que le ton montait, un homme de 21 ans est venu se mêler aux vifs échanges et prenant partie pour l’usager verbalisé, a outragé, puis menacé de mort deux contrôleurs.
Les deux hommes ont été interpellés par les policiers de l’USTC. Dans les poches de celui qui refusait d’être verbalisé en raison du ramadan, ils ont saisi 18 grammes de résine de cannabis.

Comportements typiques: 1° raconter n’importe quel bobard en espérant que ça marche, 2° prendre fait et cause pour les autres musulmans même s’ils sont dans leur tort.
Amnistie générale pour les bedoins moyenâgeux pendant le randam ; et après le randam c’est la charia pour tous ?
Mais où sont les citoyens ? Chez nous, on s’entraîne à des fins d’intervention, dès que des gugusses essaient de revendiquer les principes de la charia, et ce, quelles que pourraient être les conséquences policières et judiciaires. Mais nous ne sommes, il est vrai, qu’une infime minorité. Les autres tournent les yeux pour regarder ailleurs et se gobergent devant leurs écrans plats, électroencéphalogramme tout aussi plat.
Pauvre France, dirigée par des collabos.