Polygamie : les statistiques cachées de l’Europe

Le nombre considérable des unions polygames montre que les mariages islamiques, conclus en secret par des imams, sont monnaie courante en Europe. Dans la plupart des pays européens, les imams ne sont pas obligés de rendre compte des unions polygames aux autorités.

Daham Al Hasan a fui la Syrie pour le Danemark, laissant derrière lui trois femmes et 20 enfants. En vertu des règles danoises de regroupement familial, une de ses femmes et huit enfants ont été autorisés à le rejoindre. Mais Al Hasan réclame qu'il en soit de même pour tous ses enfants et toutes ses femmes. Ses avocats pensent que les femmes se débrouilleront pour rejoindre leurs enfants au Danemark. L'affaire a provoqué une onde de choc non seulement en raison du cout induit pour les finances publiques danoises mais aussi parce que Al Hassan affirme qu'il est trop malade pour travailler ou même apprendre le danois. « Je n'ai pas seulement des problèmes mentaux, mais aussi des problèmes physiques ... » Il a admis que sa « maladie mentale » est due au fait que les enfants qu'il a volontairement abandonnés, lui manquaient.

Même si théoriquement les femmes peuvent aller à la police ou porter plainte, elles courent le risque d'être battues ou répudiées. Les refuges pour femmes sont « remplis de femmes musulmanes ».

Suite : Gatestone Institute

 

4 commentaires

  1. Posté par hubert le

    Des problèmes mentaux et physiques ! En-dessous de la ceinture tout va bien ! Un clebs ce type ! Un reproducteur en train de transmettre ses tares génétiques et de polluer à fond la caisse. Comme le dit si bien Marylin, à châtrer au plus vite !

  2. Posté par Un observateur le

    Madame Badinter a dénoncé le mutisme des associations et des politiques Français sur le sujet tabou de la polygamie en France. Il y a plus d’un million d’enfants issus de la polygamie en France. On imagine le désastre psychologique de ces enfants subsahariens qui ont été remarqué pour leur violence extrême lors des émeutes de 2005.
    Mme Badinter a été violemment prise à partie par la bien pensance , la gauche et les associations. Pourtant , elle est bien de gauche, femme d’un ministre socialiste très proche de Mitterrand ( Badinter).
    Elle a dit à ce sujet ” nous avons été au dessous du niveau de la mer”.
    Il serait long d’énumérer tous les procès de polygamie dont un spectaculaire concernant 4 Maliens qui ont inscrit à St Denis 120 enfants….d’où nécessité d’endettement de la commune pour construire 4 classes . Les association ont assisté les polygames en justice…la présidente du tribunal a dit ces mots terribles :” la polygamie est interdite en France , mais tolérée si elle ne déroge pas à l’ordre public”. les polygames , au lieu d’être expulsés, ont gagné. vive la France !!!!
    La polygamie est un enfer pour les enfants et les femmes ( violence, viol, traumatismes , incestes, etc…) et très coûteuse pour la société d’accueil.
    Il y a quelques mois, une employée a informe un journal Parisien d’un Africain polygame avec 46 enfants et les prestations sociales astronomiques.
    La France permissive , déclinante est devenue un terrain vague ou certains Africains importent des pratiques ethnico-tribalo-socio-religio-culturelles d’un autre âge que les Français financent malgré eux, avec l’accord bienveillant de nos politiques lâches.
    Pour information, la population migrante qui augmente le plus en France et dans d’autres pays Européen est africaine ( subsaharienne)

  3. Posté par Marylin le

    Dans tous les cas, ce polygame est déjà amorphe et estropié du cerveau.. Par contre, il n’a pas de problème de procréation. A castrer.
    […]
    D’autres suggestions?

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Heureusement qu’ils existent ces sites de réinformations, car avec les TV officielles ces vérités monstrueuses (comme les excisions etc.) resteraient “cachées” pour le plus grand nombre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.