De l’enfer fiscal aux Molenbeek français.
Jean-Christophe Mounicq reçoit Franck Guiot, animateur sur les réseaux sociaux qui compte presque 10.000 followers sur twitter et a écrit pour Minute, Bd Voltaire et novopress. Un relais d’opinion de droite.
Partie 1 : Réduire les impôts.
1° Supprimer l’Impôt du Suicide Français ou ISF qui n’existe dans aucun autre Etat de l’UE. Un impôt communiste et spoliateur qui s’attaque au droit de propriété
2° Une flat tax. Seul 48 % des foyers payent l’IR. Eviter le caractère exponentiel de l’IR qui décourage.
3° Simplifier les impôts locaux. (Non plus en fonction de la valeur locative mais au nombre d’habitants)
4° Simplifier les taux de tva.
5° Supprimer les aides aux étrangers qui n’ont pas cotisé. Pour rester en France, un étranger doit avoir un travail et un logement. La France couverte de dettes n’a plus les moyens.
6° Les Français doivent choisir entre leurs retraites, couvertures de santé et l’accueil des immigrés.
7° Supprimer les subventions publiques aux associations à vocations communautaristes ( LGBT , Roms, gens du voyage, SOS racisme …. )
Quid des régions et départements repris par la droite qui ont augmenté massivement les impôts locaux, sans avoir supprimé les subventions ?Partie 2 : La Présidentielle de 2017
1° Marine Le Pen ne peut pas gagner seule. Les Républicains ont une
2° Les Français ne croient pas au programme du FN. Sortir de l’euro ne règlera pas tout. Les Français sont inquiets du chômage, de l’insécurité, l’immigration, l’identité.
2° Alain Juppé n’est pas crédible. Guaino : “ Juppé premier ministre, la France était ingouvernable au bout de 6 mois”. Juppé soutenait Black M.
3° Sarkozy. 71 % des Français ne le souhaitent pas Président. Mais il remonte.
5° Marine Le Pen ne pourrait l’emporter que face à Hollande. La campagne médiatique serait terrible mais les médias sont décrédibilisés.
6° Le système laisserait-il gagner Marine Le Pen ? L’UE, les banques, les US laisseraient-ils le FN l’emporter.3e partie : Les Molenbeek français.
1° Le scénario de Houellebecq : Soumission. 750 zones de non-droit. Le salafisme progresse. 100 mosquées à fermer : une seule l’a été. Le ministre socialiste Patrice Kanner reconnaît 100 Molenbeek.
2° L’islam est-il compatible avec les valeurs de la république ? Zemmour : “l’islam n’est compatible, ni avec la république ni avec la France ‘’. Vers des mini guerres civiles ?
3° L’affaire black M. La gauche racialise le débat. Une victoire des réseaux sociaux.
4° Calais. L’immigration est-elle une chance pour la France et une chance pour Calais comme le pense son maire Nathalie Bouchard ? Les migrants : une richesse culturelle exceptionnelle. Calais : l’enfer pour les habitants, domiciles et voitures attaquées, routiers attaqués, viols, complaisance de la justice.
6° Les terroristes sont issus de l’immigration. Danger d’assimiler musulmans et terroristes ? Le sénateur Masson : « l’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain » (1 mois avant les attentats de Paris), avait été hué par la gauche et la droite. Les identitaires donnent un label « Molenbeek français ».
8° Pour 9 jeunes sur 10 à Molenbeek, les terroristes sont des héros. Une guerre civile européenne ? Encore faudrait-il que les autochtones se défendent.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
« Il y a une cinquième colonne islamiste puissante en France. Tout le monde le reconnaît, maintenant. » (à 29:05)