5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Panique dans les rangs des ambassadeurs du multiculturel, de la fin des frontières et l’invasion migratoire pour faire naître la nouvelle société métissée, hybride , cosmopolite, sans identité, sans repères, sans terroir, sans cohésion sociale, communautarisée, ethnicisée, etc…
    ils veulent faire peur avec l’économie, l’argent , mais n’invoquent jamais le péril essentiel et vital qui est la remise en cause totale de ce que nous sommes, nos valeurs, notre mode de vie, notre liberté , notre droit à vivre dignement chez nous sans être envahi et COLONISE par une immigration inadaptée, inintégrable qui apporte avec elle de graves problèmes ethnico-tribalo-socio-culturels et civilisationnels qui sont un cancer pour le pays d’accueil…
    Le problème central est là….le reste ( économique) n’est que littérature.

  2. Posté par Le Taz le

    Qui vont-ils encore faire intervenir ? Conchita Wurst , Dana International, George Clooney, le Pape, Henry Kissinger, Madonna, Lady Gaga, Miley Cyrus??? On croit rêver!!! De toute manière ils truqueront le vote comme ils semblent l’avoir fait en Autriche. Tout cela pour faire croire qu’il reste encore un semblant de démocratie en Europe. Si le Royaume-Uni sort de l’UE, je fais trois fois le tour du quartier tout nu avec une plume dans le cul en criant vive Nigel Farrage !

  3. Posté par coocool le

    C’est bien normal que l’UERSS envoie ses ambassadeurs pour défendre sa cause…

  4. Posté par Vautrin le

    On voit que les adversaires du brexit sont des malades mentaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.