4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Le moins qu’on puisse dire….
    Grosse gaffe d’Hilary…..les américains apprécieront…
    N’est-ce pas dans l’air du temps..typiquement bobo..iste…Les autres avant les nôtres..
    Vivement sa noyade…qu’elle boive la tasse et que l’Amerique n’en parle plus….de cette matrone..

  2. Posté par Olivier Eric le

    Effectivement le sens des priorités est différent.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    La Clinton est une lèche-babouche (je ne vais pas employer le terme de riposte laïque qui était bien plus crû – il faut croire que depuis que Bill a eu droit à une turlutte de la part de sa secrétaire stagiaire, elle s’est sentie obligée de s’y mettre aussi), comme bon nombre de “socialistes”. Il ne faut pas oublier que le socialisme ne survit que grâce à la misère.

    Au fait comment réfléchir lorsque vous avez la faim et la soif qui vous tenaillent? Ce n’est pas mieux lorsque vous avez fait ripaille. Je termine par ce qui aurait dû être la première question: Allah permet-il de se poser des questions haram (illicites) comme est-ce bon la liberté, ou puis-je laisser les femmes vivre leur vie comme elles l’entendent, ou encore, ai-je le droit de quitter l’islam sans risquer ma vie? Il y a bien d’autres questions que devraient pouvoir se poser chaque musulman, malheureusement, son livre de malheur quasi malsain, le Coran, ne les autorise pas à se poser ce genre de questions.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Cet exemple se passe de tout commentaire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.