Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le moins qu’on puisse dire….
Grosse gaffe d’Hilary…..les américains apprécieront…
N’est-ce pas dans l’air du temps..typiquement bobo..iste…Les autres avant les nôtres..
Vivement sa noyade…qu’elle boive la tasse et que l’Amerique n’en parle plus….de cette matrone..
Effectivement le sens des priorités est différent.
La Clinton est une lèche-babouche (je ne vais pas employer le terme de riposte laïque qui était bien plus crû – il faut croire que depuis que Bill a eu droit à une turlutte de la part de sa secrétaire stagiaire, elle s’est sentie obligée de s’y mettre aussi), comme bon nombre de “socialistes”. Il ne faut pas oublier que le socialisme ne survit que grâce à la misère.
Au fait comment réfléchir lorsque vous avez la faim et la soif qui vous tenaillent? Ce n’est pas mieux lorsque vous avez fait ripaille. Je termine par ce qui aurait dû être la première question: Allah permet-il de se poser des questions haram (illicites) comme est-ce bon la liberté, ou puis-je laisser les femmes vivre leur vie comme elles l’entendent, ou encore, ai-je le droit de quitter l’islam sans risquer ma vie? Il y a bien d’autres questions que devraient pouvoir se poser chaque musulman, malheureusement, son livre de malheur quasi malsain, le Coran, ne les autorise pas à se poser ce genre de questions.
Cet exemple se passe de tout commentaire…