[...] Outre les menaces terroristes, les services de renseignements ciblent également les hooligans à l’idéologie d’extrême droite. Dans un rapport du service central du renseignement territorial du 7 avril, les policiers mettent en garde contre la mouvance violente identitaire française qui prendrait des contacts avec ses homologues européens pour s’attaquer aux musulmans. Et notamment pour […]
Cet article La DGSI craint que la mouvance identitaire française ne s’attaque aux musulmans lors de l’Euro 2016 est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quelle foutaise ! Le danger est très exactement celui-ci : que le barnum footballeux mobilise les forces de l’ordre et que des milliers d’objectifs potentiels soient dépourvus de protection, laissant le champ libre aux musulmans salafistes djihadistes. Les services de Cazeneuve racontent n’importe quoi ! L’ennemi est le djihad, les hooligans ne sont que des petits trublions.
Propagande globaliste systémique totalement “décomplexée” (soit ces gens sont totalement déments, soit il leur reste quelques bons tours dans leur manche) dont le but est de sidérer la populace et la préparer aux “mesures préventives” qui vont être prises à l’encontre des opposants aux globalo-liberalo-muslimo-marxistes, mais principalement pour préparer un terrain mental propice à une guerre civile et/ou ethnique et/ou religieuse.