Donald Trump dénonce les "voyous" qui ont manifesté contre lui

NDLR. Les anti-fascistes sont les nouveaux fascistes. La tendance se généralise visiblement partout …

 

Le candidat républicain à la Maison Blanche, Donald Trump, a dénoncé vendredi les manifestants qui ont provoqué des violences ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet! 🙂

    http://www.dreuz.info/2016/06/07/la-gauche-a-fait-de-gros-efforts-pour-cacher-son-douteux-passe-et-puis-il-y-eut-internet/

    Pauvre site que Dreuz.info qui se met à faire dans le contre-productif. Parfois, je me dis que certains feraient mieux de se taire que de se lancer dans des attaques personnelles inutiles. Nous savons tous de quelle idéologie nous viennent le nazisme et le fascisme que la presse faisandée cherche à faire passer pour des idées d’extrême-droite.
    Monsieur Windisch rappelait il y a peu que suite aux attaques répétées de la presse malfaisante qui est manifestement de gauche, qu’il fallait rendre coup pour coup. Rappeler ce qui ne semble d’ailleurs pas tant une évidence, et nous savons pourquoi, est plutôt une très bonne chose.

    Alors, est-ce vraiment contre-productif de rappeler l’essence SOCIALISTE du NAZISME?

    A la différence d’avec la presse qui reprend à son compte l’une des phrases attribuée à Goebbels “Un mensonge répété mille fois devient une vérité”, lorsque nous écrivons que le nazisme est d’essence socialiste, nous savons que c’est vrai car les propos des caciques du parti nazi sont connus, tout comme nous connaissons les alliances des nazis avec les communistes malgré de fortes divergences.

    Je rappelle donc une cinquante et unième fois cet essai qui, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le lire, de s’y plonger. Fascinant.

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

  2. Posté par Canidé renifleur le

    @Vuillomenet : “Vous vous retrouvez dans les fascistes/nazillons à ce que je vois” : Exactement la rhétorique des gauchistes ! Cerveau lavé plus blanc que blanc ! C’est dommage !
    La “République Démocratique Allemande” incluait bien le terme “démocratique” alors qu’elle était totalitaire… La composante “socialiste” chez les fascistes/nazis existait mais ce n’est qu’un aspect partiel de la réalité (la propriété privée était maintenue, contrairement au socialisme soviétique ou chinois ou cubain par exemple).
    Alors que l’on est dans le même camp, vous croyez m’insulter. Cela ne m’atteint pas. Moi, j’essaye simplement de vous faire comprendre, en toute sympathie, avec des arguments et non des insultes, que votre utilisation des termes fascites/nazis est contre-productive.
    Quant au “Livre noir du communiste” (Courtois est un ancien communiste !), je l’ai lu. Et bien lu. Avec Soljenitsyne (“2 siècles ensembles”), j’ai compris (Millions d’assassinats, camions chambres à gaz des bolchéviques, etc.) …

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Canidé renifleur

    Bon, chacun son truc.

    Autre bouquin à lire, c’est “Le livre noir du communisme” écrit par un collectif (Andrzej Paczkowski, Jean-Louis Panné, Karel Bartošek, Mart Laar, Nicolas Werth et Stéphane Courtois)

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vexé le Canidé renifleur? Vous vous retrouvez dans les fascistes/nazillons à ce que je vois!

    Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai de citer cet excellent ouvrage, ne vous en déplaise! 🙂

    NAZI = SOCIALISME NATIONAL

    URSS = UNION DES REPUBLIQUES SOCIALISTES ET SOVIETIQUES

  5. Posté par Canidé renifleur le

    @Vuillomenet :
    Ca fait la cinquantième fois que vous indiquez votre bouquin; ça finit par fatiguer ! Changez le disque svpl !
    Quoi qu’il en soit, en traitant les gauchistes de fascistes et/ou de nazis, vous reprenez leur langage, ce qui est déjà en soi une victoire pour eux ! Comme l’écrit fort justement Le Taz, les gauchistes, marxistes et internationalistes, sont beaucoup plus proches des bolchéviques que des fascistes et/ou nazis. Je constate que le bourrage de crâne inouï issu des techniques de “l’ingénierie sociale” des vainqueurs de la 2ème guerre mondiale a bien lavé votre cerveau.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Nazisme! Fascisme! Deux idéologies d’essence socialiste.

    Un doute? Lire “Le socialisme en chemise brune” de Benoît Malbranque. Disponible gratuitement sur le net en format PDF. Etude intéressante et surtout fouillée. Soyez certains que ce ne sont pas les sommaruga et autres charlots (nocifs, toxiques, malfaisants) socialistes qui iront l’avouer, mais ils le savent.

  7. Posté par Loulou le

    Le fascisme est une idéologie socialiste. Mussolini était socialiste, Hitler était socialiste.

  8. Posté par Le Taz le

    Dire que les antifascistes sont les nouveaux fascistes est une erreur de compréhension de l’histoire, ce sont en fait de nouveaux bolchévistes, tout comme eux ils sont de gauche, tout comme eux ils sont violents, tout comme eux ils sont internationalistes et tout comme eux ils ont les mêmes sponsors pour les financer. Etudiez l’histoire de la pseudo révolution d’octobre, regardez les saloperies qu’ils ont perpétrées pour arriver à ériger un système totalitaire au pouvoir hyper centralisé ; système qui ressemble étonnamment à ce qu’est en train de devenir l’union européenne de Bruxelles.

    Si vous souhaitez vous battre pour éviter la dictature, il faut commencez par comprendre qui sont vos vrais ennemis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.