Une dizaine de migrants blessés dans des affrontements avec la police à Lesbos (IMAGES)

De violentes émeutes ont éclaté dans un camp de réfugiés de l'île grecque de Lesbos, lors desquelles une trentaine de tentes ont été incendiées et une dizaine de personnes ont été blessées.

Des centaines de personnes, des familles avec des enfants pour la plupart, ont dû être évacuées pendant la nuit en raison de heurts dans le camp de Moria entre migrants afghans et pakistanais qui se sont affrontés à coups de pierres et de bâtons, selon un journaliste de l’AFP sur place.

RT, article complet

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Le gouvernement grec grand félon..se démerde puisqu’il a choisi d’être au bottes des baillis de l’UE.
    Il avait le choix..sortir de l’UE avec l’appui de la Russie…il a préféré ses tortionnaires. et ses banksters…le peuple en prend plein la gueule….mais à mon avis plus pour longtemps….
    Et puis que viennent faire là des pakistanais et des Afghans…qu’ils aillent c/les saoudiens c’est du même jus…..

  2. Posté par aline le

    Ca promets pour nos futurs grands centres en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.