Armes à feu : l’Union Européenne veut restreindre et surveiller drastiquement chasseurs et tireurs sportifs

post_thumb_default

 

Le Conseil européen déclare la guerre aux tireurs sportifs et aux chasseurs [...] A la dernière minute et sans la moindre concertation, la présidence hollandaise du Conseil vient de prendre pour cible les tireurs sportifs avec des contraintes nouvelles imposées sur la taille des chargeurs et sur les dérogations exclusivement limitées aux compétitions sportives. En […]

Cet article Armes à feu : l’Union Européenne veut restreindre et surveiller drastiquement chasseurs et tireurs sportifs est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Un des principales missions régaliennes de l’Etat, c’est d’éviter qu’il puisse exister les conditions d’émergence de cibles.
    Sorti de là, ou conjointement , l’Etat doit être également le garant des libertés.Alors au boulot les bras cassés évadés de l’ENA entre autres anti chambres de la grande crèmerie ! Et l’on vous sera reconnaissants de ne pas nous emmerder davantage.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ça sent les guerres civiles. On comprend.

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Excellente idée, mais d’abord plus d’armes nucléaire en Europe, à commencer par les Français et les british. Mais finalement cela ne nous touche pas.

  4. Posté par Hérodote le

    Bon signe, au fond: ils ont une peur bleue de finir avec une balle dans le plot.
    Armez-vous, citoyens, car il se pourrait qu’au cours des prochaines dix années vous ayez besoin de vos armes pour vous maintenir en vie et protéger vos biens.

  5. Posté par Aude le

    Les baillis ont une frousse bleue que les armes se retournent contre eux… Ces fossoyeurs de l’Europe…la vraie…..
    Et mieux dit….ils s’imaginent que les européens vont se laisser abattre docilement sans sortir leurs
    armes comme ces pauvres CRS en France….
    Qui plus est, qui génère un immense trafic d’armes avec les Balkans? Oh…les islamistes…
    Un homme avertit en vaut deux…Je serais même pour
    des mini tasers de poche avec les fous d’Allah qui se promènent dans toute l’Europe…! moyennant
    qu’on nous apprennent à s’en servir….En un temps deux mouvements tu stoppes le dingue qui arrive en furie pour te laminer le corps…Car le temps que la police arrive tu passes aisément de vie à trépas…
    Et pourquoi les ponces de Bruxelles n’interdisent pas les couteaux dans les centres d’accueil y compris d’ailleurs les ventes à ceux-ci?..

  6. Posté par Elsaesser le

    Désarmer le peuple, c’est exactement ce qu’avait commencé par faire pol pot…

  7. Posté par Marcassin le

    Aux armes citoyens !
    Lesquelles, on nous les a confisquées 🙁

  8. Posté par Vautrin le

    Appelons-en aux populations : ne nous laissons pas désarmer. Les européâstres n’ont aucune légitimité, et ils voudraient nous désarmer alors que l’ennemi a déjà porté ses arsenaux dans nos murs ? Désobéissons, cachons les armes, pour le ressortir en temps voulu.

  9. Posté par white elefant le

    Plus il y aura d’armes dans la population, plus il sera difficile de les spolier: demandez des PAA, achetez des armes semi-auto “de guerre” AK47, AK74, VZ 58, AR15, faites le plein de magasins de 30 coups, de ‘camembert’, de munition.
    Pour les demandes de PAA, c’est tres simple sur VD:
    1) demandez un extrait de casier judiciaire (ca peut se faire a la poste)
    2) allez sur le site web:
    http://www.vd.ch/themes/securite/police/armes/permis-dacquisition-darmes/
    Il y a un formulaire en ligne a remplir
    En deux semaines normalement vous recevrez un PAA qui vous permet d’acheter jusqu’a 3 armes chez le meme armurier.

  10. Posté par Grégoire le

    La Suisse faisant partie de l’espace Schengen, elle devra elle aussi se plier au diktat de l’UE.

  11. Posté par Sancenay le

    Aux ordres d’oncle Oba’Sam dont l’orchestre rouge tire à boulets du même pigment sur les bêtes noires des écolos-bobos.Une humanité livrée aux capitalo-transhumanistes des grands labos
    de la “régénération humaine”*, c’est-y pas plus peace and love mon bon Monsieur ?

    idée typiquement révolutionnaire échappée des obscures “Lumières” cf les ouvrages universitaires du Professeur Xavier Martin aux éditions Dominique Martin Morin.

  12. Posté par Nicolas le

    Les petits dictateurs commencent enfin à sentir l’odeur de la poudre et des canons dirigés contre eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.