03/06/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : A l’occasion de la « journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie », deux ONG, une française, Aides, et une belge, Ex Æquo, ont imaginé une campagne de com’ comportant deux vidéos présentant les effets rêvés d’un nouveau médicament, l’Homophobiol. Une mère de famille, [...]
The post Homophobiol, le premier médicament pour aimer les pédés appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On peut aussi aimer les gens et respecter leurs “déviances”!
D’ailleurs qui vous dit que ce sont des déviances? Au nom de quoi? Est-ce que la nature est aussi “parfaite” que vous le croyez? A votre avis combien de milliards de milliards de combinaisons de gènes? Ne croyez-vous justement pas que parmi ces combinaisons, il n’y en a pas qui peuvent donner ce que vous affirmez être des “déviances”, des tares?
Cela dit, ce serait à la société, par le biais d’un référendum par exemple, de donner son avis au sujet de ces thèmes comme le mariage pour tous, l’avortement, l’adoption pour tous etc…. et non laisser à une petite poignée d’individus de choisir pour nous.
Au passage, il vient de sortir un médicament pour soigner l’islamophobie:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/27/homophobie-islamophobie-medicament_n_10169032.html
Ce que ces menteurs oublient est que “l’islamophobie” n’est pas une maladie, elle est basée sur des faits réels et non des faits fantasmés. C’est bien au nom d’Allah, c’est bien par imitation du criminel pédophile Mahomet, que des musulmans assassinent.
Le plus beau c’est lorsque cette association de malfaisants qu’est le CAIR veut faire croire que l’homophobie est tolérée en islam, encre moins que chez certains bigots que l’on peut lire ici ou là.
L’un des clips les plus géniaux sur l’homophobie ! Bravo AIDES
Si pour aimer les homos et leurs consoeurs lesbiennes il faut un médicament, c’est bien que c’est une maladie et qu’il faut soigner. Pas très malin leur campagne de com. On peut aimer les gens et ne pas aimer du tout leurs déviances…..