Un quart des personnes condamnées en France en 2014 pour vol sont de nationalité étrangère

post_thumb_default

 

Une étude révèle que près d’un quart des personnes condamnées en France en 2014 pour vol sont de nationalité étrangère. (…) Le Parisien Merci à zeitgeist

Cet article Un quart des personnes condamnées en France en 2014 pour vol sont de nationalité étrangère est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    C’est naturellement faux. Ils ont oublié de comptabiliser les Français qui ne sont pas de souche!!!

  2. Posté par laurent le

    faux, faux, faux… et pourquoi fdesouche relaye-t-il un sondage bidon ? La majorité des délits (vols, stupéfiants, violences) et des crimes (surtout viols) sont commis par des étrangers. Nos prisons en sont pleines à plus de 70%. Il suffit pour le constater de se déplacer (c’est mon métier), dans les salles d’audiences et en milieu pénitentiaire.

  3. Posté par Marcassin le

    Tiens, comme pas hasard, le site http://www.fdesouche.com n’est pas accessible depuis un serveur français.

  4. Posté par Bernard B. le

    25% seulement des vols en France sont commis pas des gens de NATIONALITE étrangère. En France on donne la nationalité si facilement que cette phrase n’est plus une information. Comment se décomposent les origines des 75 % de Français qui volent? Là le Parisien ne gaspillera pas de l’encre inutilement. On pourrait dire aussi, 25 % des voleurs sont des étrangers qui n’ont pas eu le temps de se faire naturaliser avant d’être malencontreusement comptabilisés dans cette statistique fâcheuse. Mince alors! Ce n’est pas de bol pour eux!

  5. Posté par Bussy le

    Quand les statistiques ethniques sont défavorables aux “français”, elles sont publiables ? Je croyais que c’était interdit en France…
    En Suisse, qui naturalise moins que la France, la proportion doit être de 95 % d’étrangers…. !

  6. Posté par Marie le

    Bonne question Tommy!

  7. Posté par Tommy le

    Et les trois quarts restants? Des Michel ou des Mohamed?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.