Lors d’un rassemblement de soutien pour la candidature d’Alain Juppé (Les Républicains) à la Présidentielle, Benoist Apparu, fidèle lieutenant juppéiste, s’est exprimé en ces termes :
Cet article Benoist Apparu (LR), fidèle soutien d’Alain Juppé, proclame : « Oui au multiculturalisme » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
le religion du Progrès contre l’humanité est fantastique : elle peut même revendiquer des “apparutions”! chiche, demain je me convertis!
Il est évident que Ali Juppé et sa clique sont islamophiles. À la fois par conviction et parce que les musulmans sont désormais un appoint électoral important. Hollande est l’élu de 700 mosquées, Ali Juppé entend l’être de 1500 !
La “droiche” est aussi pourrie que la “gaute”. Malheureusement les vraies droites sont désunies, donc il faudra bien se décider : qui soutenir au second tour de 2017 ?
Malheureux pays, voué à la ruine et à la charia !
Bon, ben ! En politique, il sera bientôt Benoît Disparu…
C’est surtout Oui aux voix des 16 millions de musulmans français pour qu’Ali Juppé devienne président !
A la présidentielle de 2022, quand Ali Juppé se représentera contre Tarik Ramadan (bien sûr qu’il l’aura sa nationalité, le Qatar y veillera !), Ali Juppé se montrera nettement moins “multiculturel” que maintenant !!!!
Si Benoist Apparu était honnête, il transcrirait à voix haute le contenu de sa pensée, c’est-à-dire qu’il admettrait à voix haute qu’il est non pas pour le multiculturalisme mais pour le multi-ethnisme, le métissage et donc la transformation de la population … comme quoi la nouvelle génération politicienne dont Benoist Apparu est issu ne sera guère plus intègre que les générations ainées.