Religion de paix là-bas, religion de paix ici : 5 Yézidis poignardés dans un camp de réfugiés

post_thumb_default

 

Samedi dernier, dans un camp de réfugiés de Bielefeld en Allemagne, cinq réfugiés Yezidis d’Irak ont été poignardés et frappés à coup de matraque par des musulmans tchétchènes. Ce n’est que grâce à une forte intervention policière que le lynchage fut évité. Selon le rapport de la police, un groupe d’environ 15 musulmans tchétchènes guettait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    L’islam est une secte, inventée par un meneur assassin-pédophile, peaufinée et relayée par des politicos-guerriers depuis le 7ème siècle. Ce n’est qu’un mythe “écrit” pour mieux dominer un peuple de sauvages analphabètes – un peuple-esclave(oumma) de cette doctrine- et le mener à la baguette à la conquête de civilisations avancées , dont ils sont envieux et jaloux, pour le seul bénéfice de ses toujours actuels, califes, vizirs et pachas.

  2. Posté par Tommy le

    Mais non!
    Ces actes ont été commis par des déséquilibrés, mais rassurez-vous, cela n’a rien à voir avec le vrai islam !
    Au fait, il est où, le vrai islam?

  3. Posté par Aude le

    Expulser les tchétchènes en Turquie sans autre
    Voilà des Yezidis qui fuient la guerre et qui sont particulièrement menacés pour venir mourir en Europe par les mains de leurs bourreaux …inhumain….absurde …bestial..

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Partout où il y a des Moslems c’est la m… Philippines, Chine (Ouighour) Afrique etc. Il faut en limiter l’importation, puis les surveiller, les ficher mais ce n’est jamais avec résultat escompté, car les secondos resteront dangereux. Avec cette idéologie de guerre nous ne serons plus jamais en paix!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.