Christian Hofer: Pendant ce temps, nos gouvernements continuent de parler "d'islamophobie" à la moindre critique contre l'islam. On attend avec impatience la condamnation de Mauro Poggia qui traitait nos intervenants de "xénophobes et d'islamophobes" pour de simples commentaires. Pendant ce temps, ses coreligionnaires n'hésitent pas employer la violence la plus extrême contre les minorités, jusqu'à brûler vifs des adolescents chrétiens.Je vous laisse apprécier l'inégalité de traitement qui fait loi aujourd'hui: l'islam est considéré comme une victime éternelle quelles que soient les atrocités dont il est responsable. Et ceux qui osent critiquer ce dogme sont des... salauds. Merveilleuse inversion que voilà!
******
Sept habitations appartenant à des chrétiens ont été incendiées dans le sud de l'Egypte et une femme y a été agressée par des habitants qui soupçonnent son fils d'entretenir une liaison avec une musulmane, rapporte l'église copte orthodoxe dans un communiqué.
Les faits se sont produits le 20 mai dans une localité de la province de Minya, précise-t-elle. L'homme soupçonné a quitté la ville le 19 mai avec sa femme et ses enfants, a expliqué un membre de l'Initiative égyptienne pour les droits de la personne. Ses parents, qui se sentaient eux aussi menacés, sont quant à eux allés le signaler à la police. Le lendemain, leur maison a été incendiée et pillée par un groupe de 300 hommes, qui ont arraché ses vêtements à la femme âgée de 70 ans avant de mettre le feu à six autres habitations, rapportent des témoins.
Théodore II d'Alexandrie, primat de l'église copte orthodoxe, a lancé jeudi un appel au calme et le gouverneur de la province a fait savoir qu'il ne tolérerait "aucun acte irresponsable" de la part des musulmans à l'encontre de "leurs frères chrétiens".
savez vous dans quel pays,on pouvait etre poursuivi pour antisemitisme,seulement pour ne pas montrer de sympathie pour les juifs,le delit etait “incitation a la haine ethnique”?…ce n’etait pas en france,mais en URSS,dans les annees 30,sous la dictature de “tonton” staline!
Aujourd’hui,en france,en y ajoutant les critiques envers l’islam,nous n’en sommes plus tres loin!….retour vers le passe!!!
Ils faut absolument virer manu militari et immédiatement les milliers de parasites qui n’ont rien à faire en Suisse, qui s’accumulent depuis les années 90, et accueillir de vrais réfugiés réellement menacés !
Quelle poison que cette soit disant religion… une ode à Satan !
Ouais….Et le Pape de la Pampa préfère danser le tango œcuménique avec le Grand Imam machin et ne pipe mot sur le genocide des chrétiens @ et oui Peyhem il faut le dire ….Aucun homme sur cette terre est infaillible fusse-t-il le pape….
Et ce jour c’est l’église orthodoxe chrétienne qui prend la relève et pas Rome…
Force est de le constater.
A présent….que peut-on faire en Suisse pour les chrétiens d’Orient? Car il faut le faire… Y a t-t- il une association chez nous? Peut-on politiquement exiger une priorité pour les recevoir car eux sont vraiment menacés?
Et comme de coutume, nos merdias, grassement payé du racket de la redevance, n’en ont pipé mot. A l’image de leur transparence et de leur volonté d’information. Par contre, s’il y a un prêtre pédophile découvert au milieu de la Pampa, vous en aurez des images, du temps et des pages…..
Encore des actes de la religion “de paix et d’amour”.
Mais bien sûr ce n’est pas cela l’islam …
Qu’en pensent le collectif R et les Jean Dutoit?
No comment, comme d’habitude, ou alors ” Pas d’amalgame, ce n’est pas le vrai islam! “