Trump est ainsi parvenu à neutraliser le politiquement correct en utilisant une dialectique marxiste au service d’un objectif nationaliste.
Extrait de: Source et auteur
Trump est ainsi parvenu à neutraliser le politiquement correct en utilisant une dialectique marxiste au service d’un objectif nationaliste.
Extrait de: Source et auteur
Analyse très intéressante, qui part de Poutine face à l’OTAN, l’UE et les EU, pour terminer avec un Trump contre les bouchers Bush et l’OTAN, favorable à un partenariat avec la Russie.
Les populations européennes et leurs dirigeants ne sont pas assez conscients sur le fait que les EU ont besoin d’une bonne guerre-encore- pour faire disparaître leur dette abyssale… Et les européens et leurs pays vont servir de chair à canon et de champ de bataille.
Poutine est poussé à abandonner son approche conciliante envers l’Occident et à se préparer à la guerre.
Extrait:
Trump peut tout simplement dire que les intérêts de sécurité nationale de l’Amérique, et de l’Europe, passent directement par la Russie – ce qui est clairement le cas –, que la Russie ne menace pas l’Amérique – ce qui n’est manifestement pas le cas –, et que l’OTAN est, a tous points de vue, obsolète, comme il l’a déjà dit. Il est parfaitement logique de coopérer avec la Russie et ses alliés pour encercler et détruire l’État soi-disant islamique.
Si on écoute attentivement, Trump semble être à mi-chemin d’une telle initiative. Il pourrait couper beaucoup de nœuds, peut-être même dénouer l’impasse politique. Est ce qu’il prévoit de faire ?
Alastair Crooke – Le 17 mai 2016 – Huffington Post
http://arretsurinfo.ch/poutine-est-pousse-a-abandonner-son-approche-conciliante-envers-loccident-et-a-se-preparer-a-la-guerre/
Habitués depuis trop longtemps à charger des idiots incompétents du travail de manipuler les masses à leurs profits, les soi-disant élites se trouvent ici face à un dilemme insurmontable: Donald J. Trump est manifestement d’une intelligence supérieure, bien plus retors qu’elles quand il s’agit de manipuler les médias, sait s’entourer des meilleurs et faire appel au bon sens du peuple.
Dès lors, leur défaite ne peut être qu’humiliante.
Bien fait pour ta gueule!
Quoi?
On a bien donné le prix Nobel de la Paix à Obama avant même qu’il taille son premier crayon dans ce bureau ovale où l’on sait si bien former des stagiaires à la taille des … cigares.
On a bien donné le prix Nobel à l’UE pour la démocratie.
J’attend maintenant la première étoile Michelin pour le Mac Do de Kaboul.