Suède : les viols commis par les réfugiés seraient dus au « rôle non traditionnel des femmes européennes »

Christian Hofer: Culture de l'excuse à son paroxysme, la victime devient la coupable. On croirait lire une mauvaise blague tellement l'inversion défie l'imagination. Bien évidemment, la gauche féministe n'y trouve rien à redire...

******

Dans un rapport, la police suédoise attribue les viols perpétrés par les migrants à la culture nordique de l’alcool et au rôle non traditionnel des femmes européennes dans la société. Ils chercheraient donc à «montrer leur pouvoir sur les femmes».

Selon un nouveau rapport des forces de police suédoises, les réfugiés ont du mal à «gérer l’alcool» et ignorent les conséquences pour les filles lorsqu’ils se sentent juste «chauds».

Le document explique que si les migrants violent des femmes, c’est que cela leur permet de «montrer leur pouvoir sur les filles» [...]

Russia Today

13 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Selon la police suédoise, quel serait le rôle traditionnel de la femme européenne?
    Comment la femme européenne est-elle censée se conduire, d’après cette police qui a décidé de prendre la défense des criminels, des agresseurs et des prédateurs sexuels?

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @Anne
    Nous vivons dans une société castratrice, anti-homme (blanc) c’est un fait. Normal que vous n’en ressentiez pas les effets, vous pouvez vous affirmer en temps que femme à 100% sans jugement négatif. Nous autres, les hommes, devons faire profil bas car si nous affirmons notre masculinité, nous sommes taxé de facho, macho, mytho,…etc.

    Brèves / Reprises à ce sujet :
    http://lesobservateurs.ch/2016/01/19/tragedie-de-leurope-dangela-merkel-tres-de-masculinite/

  3. Posté par Peyhem Veys le

    @C. Donal: Ah oui ! Envoyons-leur Cesla et on verra si c’est bien les conclusions boiteuses de la police suédoise qui oriente ces barbares dégénérés. Et pis! Bien fait pour les suédoises, elles avaient qu’à être moches, enturbannées et sobres à la fin. Non mais……

  4. Posté par Break le

    Oui, mais la bonne question […] est : qui est derrière tout ça ? Car il est évident qu’il y a une « force » maléfique qui agit pour la destruction de l’Europe incluant le génocide des blancs européens !

  5. Posté par C. Donal le

    « … vous avez perdu notre soutien et, corollaire, notre protection »
    Nous pourrions le moment venu envoyé Cesla A. au front ?

  6. Posté par André Verk le

    @ Anne: vous êtes une des raisons pour lesquelles ces hommes occidentaux que vous méprisez tant hésiteront fort avant de prendre des risques pour vous défendre lorsque vous serez attaquée.
    À force de nous insulter et de vous croire tout permis vous avez perdu notre soutien et, corollaire, notre protection.
    Car nous savons bien que seuls les hommes vont à la guerre.

  7. Posté par marguerite le

    c’est quoi le rôle traditionnel des femmes dans les sociétés archaïques adeptes de paganisme ?

  8. Posté par Anne le

    @ Bussy
    Pauvre petit homme occidental… persécuté par les femmes… comme la vie devait être dure… Convertissez-vous donc à l’islam…. vous avez l’air d’en partager certaines valeurs.

  9. Posté par Derek Doppler le

    @Bussy: Idem, même s’il s’agit plutôt d’un ricanement. Sortez la chaise longue et le pop-corn, on n’en est encore qu’aux bandes-annonce. « Charia vs. Misandres, la Patriarchie est de retour et elle porte des Babouches », « Charia vs. LGBTQRSTUVetc… », « Charia vs. Eskimos, le Clash des Cousins », « Charia ou Exit, le Choix de Sophie la 68’arde »…

  10. Posté par Dominique Marie le

    Le viol, même si c’est effectivement une agression sexuelle, n’a au départ rien à voir avec la sexualité mais avec une volonté d’humiliation, de domination, et avec un mépris viscéral de l’autre.

    L’autre étant, dans le cas des viols commis par les sauterelles, les personnes vulnérables notre société, à savoir les femmes et les enfants…

    En violant nos femmes et nos enfants, l’humiliation est aussi dirigée vers les hommes de nos pays…

  11. Posté par Aude le

    De la sociologie ou psychologie à 4 sous….
    Tous ces mâles musulmans imposent leur culture. Et peut être pire profitent de manière indue d’une liberté qu’ils n’ont pas dans leur islam politico-religieux.
    Perso ces gens-là ont un sérieux problème avec la sexualité, soient ce sont des obsédés ou des frustrés du sexe…au choix…
    Il est certain qu’ils considèrent les femmes européennes comme des putes car n’étant habillées d’un grand sac noir..
    Ils s’adaptent ou repartent….et ce sans concession….

  12. Posté par Nicolas le

    Pendant ce temps au Danemark: La jeune fille agée de 17 ans a dit à la police qu’un homme parlant anglais l’avait assaillie en tentant de la jeter à terre et la déshabiller. Elle a réussi à l’en empêcher grâce à sa bombonne de gaz lacrymogène. Sauf que sa possession est illégale au Danemark, ce qui a entraîné l’arrestation de la jeune fille. Le violeur, lui, a pu s’échapper.
    https://francais.rt.com/international/14725-suede-va-expulser-80-000-refugies

  13. Posté par Bussy le

    C’est le bon côté de l’invasion musulmane… les gros machos vont de nouveau être aux commandes et les féministes vont la fermer et enfin lâcher l’homme occidental pas si mal que ça finalement … ! Je me marre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.