Alors que le pays est secoué par une vague de contestation et que la popularité de François Hollande est au plus bas, RT France est allé à la rencontre de la présidente du Front national afin de récolter son analyse de la situation:
Quelques citations de Marine Le Pen:
- « La nation est une notion essentielle au bien-être des peuples » « L’UMPS sont dans une dialectique post-nationale »
- « Le vote ouvrier a délaissé l’extrême gauche parce que l’extrême gauche a mis en place des politiques de suppression des frontières et d’immigration massive, dont le monde ouvrier est la première victime. » « L’extrême gauche ce sont des immigrationnistes forcenés. »
- « L’Union européenne souhaite des dizaines de millions d’immigrés, pour peser à la baisse sur les salaires ».
- « La moitié des personnes qui arrivent à la retraite sont en situation de chômage ». « Allonger l’âge de départ à la retraite c’est allonger le temps de chômage. »
- « Si j’étais présidente, la France reconnaîtrait la Crimée russe. »
- « Je suis allée au Canada porter un message sur le danger de l’immigration, et il a été entendu. »
- « Il y a aujourd’hui un grand vent de changement qui traverse l’Europe et le Front national a une part de mérite dans ce grand vent du changement. »
- A la question: pourriez-vous envisager une grande alliance des souverainistes qui irait du Front de Gauche au Front National: « Il faudrait que le Front de gauche soit souverainiste, or il ne l’est pas. »
- L’Union européenne est en train de s’effondrer sur elle-même. »
- « Si la France sort de l’Union européenne, il n’y a plus d’Union européenne. »
- Élections américaines: « Il y a un candidat qui paraît beaucoup plus dangereux pour la France c’est Hillary Clinton. »
- La politique internationale de François Hollande « une politique d’atlantisme forcené »
- Concernant la Syrie « il faut accélérer le processus de règlement politique avec Bachar-el-Assad. » « Il faut se mettre autour de la table avec la Russie qui a pris les choses en main ».
- Les relations avec l’Arabie dépendent « d’une rupture totale du financement des fondamentalistes Islamistes »
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?