Marine Le Pen: « Si je viens au pouvoir, oui, je reviendrai sur la loi Taubira »

post_thumb_default

 

MLP 3

Alors que le pays est secoué par une vague de contestation et que la popularité de François Hollande est au plus bas, RT France est allé à la rencontre de la présidente du Front national afin de récolter son analyse de la situation:

Quelques citations de Marine Le Pen:

  • « La nation est une notion essentielle au bien-être des peuples » « L’UMPS sont dans une dialectique post-nationale »
  • « Le vote ouvrier a délaissé l’extrême gauche parce que l’extrême gauche a mis en place des politiques de suppression des frontières et d’immigration massive, dont le monde ouvrier est la première victime. » « L’extrême gauche ce sont des immigrationnistes forcenés. »
  • « L’Union européenne souhaite des dizaines de millions d’immigrés, pour peser à la baisse sur les salaires ».
  • « La moitié des personnes qui arrivent à la retraite sont en situation de chômage ». « Allonger l’âge de départ à la retraite c’est allonger le temps de chômage. »
  • « Si j’étais présidente, la France reconnaîtrait la Crimée russe. »
  • « Je suis allée au Canada porter un message sur le danger de  l’immigration, et il a été entendu. »
  • « Il y a aujourd’hui un grand vent de changement qui traverse l’Europe et le Front national a une part de mérite dans ce grand vent du changement. »
  • A la question: pourriez-vous envisager une grande alliance des souverainistes qui irait du Front de Gauche au Front National: « Il faudrait que le Front de gauche soit souverainiste, or il ne l’est pas. »
  • L’Union européenne est en train de s’effondrer sur elle-même. »
  • « Si la France sort de l’Union européenne, il n’y a plus d’Union européenne. »
  • Élections américaines: « Il y a un candidat qui paraît beaucoup plus dangereux pour la France c’est Hillary Clinton. »
  • La politique internationale de François Hollande « une politique d’atlantisme forcené »
  • Concernant la Syrie « il faut accélérer le processus de règlement politique avec Bachar-el-Assad. » « Il faut se mettre autour de la table avec la Russie qui a pris les choses en main ».
  • Les relations avec l’Arabie dépendent « d’une rupture totale du financement des fondamentalistes Islamistes »

[email protected]

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.